[Windows Media Player] Je n'arrive plus a ...

roro75020 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro75020 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
suite a une restauration de mon pc. Avec le lecteur windows media player 10 je n'arrive plus a voir de films, j'entend juste le son mais il n'y a pas d'images..

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est normal t'as plus les codec qu'il faut.
0
roro75020 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je dois faire quoi dans ce cas là?
Ou telecharger les codecs?
0
roro75020 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Desolé c'est le WMP 11 et non le 10
0
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le codec divx et xvid sont les plus important. google> recherche divx codec. tu peux aussi les telecharger sur le site microsft rubrique "media player", si ca marche pas fait moi signe. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Rosda, mais je n'ai pas trouvé les codecs a telecharger et t'aurais pas stp le lien des codec a telecharger sur le site de microsoft
0