Formater avec ultimate boot cd full 5.2.5

cecile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous me dire comment formater la partition C de mon disque dur avec ultimate boot cd full 5.2.5

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Super, c'est dans quel but, mettre le Pc en panne en effaçant le système d'exploitation?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
cecile

bonjour et merci de ton aide

c'est parce que mon pc est totalement planter , au demarrage j'ai toujours le message " the file is possibly corrupt . the file header checksum does not match the computed checksum "
et j'arrive a rien faire
0
Utilisateur anonyme

Ca, c'est plus vite un problème de carte-mère/BIOS que de système d'exploitation.

Quand arrive ce message? Tout de suite, pendant le chargement de Windows?
0
cecile

oui , juste au moment ou il devrait ouvrir le bureau
0
Utilisateur anonyme

C'est quelle marque et quel modèle ton Pc? La restauration d'usine t'as jamais entendu parler? Ah non c'est vrai, c'est dans le manuel... Le truc que les utilisateurs ne lisent jamais ^^

Pour ton information, quand on formate un disque-dur, c'est comme si on effaçait tout... Donc après, à moins de réinstaller système d'exploitation (Windows), drivers et tout le bazar, le Pc est inutilisable.
0
Utilisateur anonyme

0
cecile

oui mais je comprend rien a ce qu'il explique , desolée j'suis blonde
0
cecile

non je sais pas faire de restauration d'usine , c'est un ordi que j'ai eu d'occasion sans notice. sinon c'est un fujitsu siemens amilo li 2727
0
Utilisateur anonyme

Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - informatruc.fr

Mais avant ça essaie quand même de regarder tous les problèmes résolus avec ce message d'erreur... Google ou le moteur de recherche de CommentÇaMarche c'est gratuit et ça marche souvent très bien.
0
cecile

je deviens folle , maintenant a l'ouverture j'ai " BOOTMGR IS MISSING" press ctrl+alt+del to restart

je fais cette manip mais ça revient toujours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

Ben oui, ctrl+alt+del ne remet pas les fichiers manquants sur le disque-dur...

Et tu as fait quoi juste avant?

De toutes façons avec Ultimate Boot Cd tu vas pas aller loin si tu n'as pas de Cd/Dvd de Windows pour réinstaller.
0
cecile

rien il était éteint
0
cecile

demain une amie me prête le cd vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecile

pour ceux que ça intéresse ultimate boot cd a pas réussi a formater mon pc , j'ai donc pris KillDisk qui a fait cela impeccablement , ensuite réinstalation de windows , pilotes etcccc et me voici avec mon ordi qui fonctionne hyper bien .

ouf enfin sortie de cette galère
0
Utilisateur anonyme

D'accord... Normalement le Dvd de Windows doit pourvoir le faire mais si tu y es arrivé tant mieux.
0