A voir également:
- Formater avec ultimate boot cd full 5.2.5
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
5 réponses
Salut
Super, c'est dans quel but, mettre le Pc en panne en effaçant le système d'exploitation?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Super, c'est dans quel but, mettre le Pc en panne en effaçant le système d'exploitation?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour et merci de ton aide
c'est parce que mon pc est totalement planter , au demarrage j'ai toujours le message " the file is possibly corrupt . the file header checksum does not match the computed checksum "
et j'arrive a rien faire
c'est parce que mon pc est totalement planter , au demarrage j'ai toujours le message " the file is possibly corrupt . the file header checksum does not match the computed checksum "
et j'arrive a rien faire
C'est quelle marque et quel modèle ton Pc? La restauration d'usine t'as jamais entendu parler? Ah non c'est vrai, c'est dans le manuel... Le truc que les utilisateurs ne lisent jamais ^^
Pour ton information, quand on formate un disque-dur, c'est comme si on effaçait tout... Donc après, à moins de réinstaller système d'exploitation (Windows), drivers et tout le bazar, le Pc est inutilisable.
Pour ton information, quand on formate un disque-dur, c'est comme si on effaçait tout... Donc après, à moins de réinstaller système d'exploitation (Windows), drivers et tout le bazar, le Pc est inutilisable.
Ah oui au fait, t'as essayé un truc dans ce genre là? => the file is possibly corrupt . the file header checksum does not match the computed checksum
non je sais pas faire de restauration d'usine , c'est un ordi que j'ai eu d'occasion sans notice. sinon c'est un fujitsu siemens amilo li 2727
Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - informatruc.fr
Mais avant ça essaie quand même de regarder tous les problèmes résolus avec ce message d'erreur... Google ou le moteur de recherche de CommentÇaMarche c'est gratuit et ça marche souvent très bien.
Mais avant ça essaie quand même de regarder tous les problèmes résolus avec ce message d'erreur... Google ou le moteur de recherche de CommentÇaMarche c'est gratuit et ça marche souvent très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question