Vidéo personnelle sur skyblog ?

Fermé
lena22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 17:03
 lamissdu4519 - 27 mars 2008 à 19:34
salut, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo que j'ai prise avec mon appareil photo sur mon skyblog ? merci d'avance

8 réponses

Bonjours lena22.
Pour mettre une video personnel sur Skyblog tu dois dabord publier ta video sur internet . Pour cela va sur google.fr
dans recherche tape : google video
tu vera ecrit sur la premiere reponse "google video" et en dessous "transferez vos videos" clic dessus. ensuite il faut t'inscrire a google video . une fois inscrite tu poura mettre une video sur internet en suivant leurs consignes. Tu attendra un jour environ qu'ils acceptent de la publiée. Puis sur skyblog . quand tu fais un nouvel article , choisi l'option video avec google video. sur une autre page internet Va sur l'adresse web de ta video . A gauche de ta video il y a un lien : blog ou email un truc comme ca . Tu clic ensuite clic sur le lien code html, copie le texte et sur skyblog tu le colle et voila . J'espere que tu as compris.
1
lamissdu4519
27 mars 2008 à 19:34
bonsoirs Matt!!alors mon soucis c ke depuui ce midi jessaye de mettr eune video sur mon skyblog mais ji arrive pas et jsui tomber sur cete page par rzar et jai vu ke tavai di a lena22 komen faire donc jai essayer mai ji arrive pas...!!donc jvoulai savoir si tu pourrai maider si ui si tu ve jte passe mon msn car srx jme rapellerai pas
lamissdu4519@hotmail.fr voila srx sa serai gentil de ta part a biento jespere gros bisoux et bonne soiree a toi a biento
0
ok je vais esseuill er j espaire que sa marche tu la dejas fee
1
Matt,

Tes explications m'ont été très utiles

un grand merci

bluedove
0
coucou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayer de faire comme vous l'indiquer mai après le téléchrgement un page avec ecris error 'affiche comment puis-je faire !
La vidéo a était crée sur Windows Movie Maker
0
aliciadu51100@hotmail.fr
2 janv. 2008 à 15:25
Dsl mé a gauche je Né pas le lien de me vidéO comment Faire ?

Aider moi stp je n'est pas de lien pour le mettre sur mon skyblog reponder Moi vite
0
tu dois cliker sur : "email - integrer le code html "(a droite de la video) puis sur " integrer lecode html ), et tu copi tout ce qui il a dans la case et te le copi dans skyblog.
0
ma vidéo ne passe pa sur google ni sur dailymotion ... comment faire pour kel soit valide
merci davance
0