Transférer bitdefender sur un autre pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 10:55
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 22 sept. 2013 à 20:56
Bonjour,
J'ai actuellement un pc mort (virus dans windows) avec dessus une licence de 600 jours de" bitdefender total security 2013 et je voudrai la transférer sur un autre pc que j'ai acheté sachant que l'autre ne démarre pas et que j'ai déjà 3 pc d'enregistrer avec cet anti-virus
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 22/09/2013 à 20:58
bonjour, tu peux installer sur ton nouveau pc bitdéfender en utilisant tes identifiant et mot de passe de ton compte il verra bien que ton compte n'a que 3 pc et pas 4 !!

si ton nouveau pc est sous windows 8 attention il a déjà un antivirus intégrer donc le déactiver avant !! http://www.windows8facile.fr/desactiver-antivirus-windows-8/

ton pc qui est HS il démarre plus du tout même en mode sans echec ?? sinon c'est un fixe ou portable car possible de le réinstaller usine !!

sinon si c'est vraiment un virus possible aussi avec un cd live de désinfecter !!

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0