Aider moi svp le temp est compter
bogoss75018
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
bonjour enfaite j'ai deja envoyer un message dans le forum mais je n'ai pas eu une reponse approprier bon je repete voila mon pc ses etaint et ensuite quand il se rallume il se passe rien a l'ecran est ce n'est pas un probleme de carte graphique, d'ecran, et de carte mere car je l'ai est changer j'attend de recevoir une reponse dans mooins d'une heure car je suis dans un cyber et je devrais partire merci d'avance
A voir également:
- Aider moi svp le temp est compter
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
12 réponses
salut bogoss
si tu essaye de redemarrer ton ordi et que la tour ne s'allume pas c'est l'alimentation qui est morte.
si tu essaye de redemarrer ton ordi et que la tour ne s'allume pas c'est l'alimentation qui est morte.
bonjour
tu as changé ta carte mer?
qui t'a conseillé ca?c un peu radical
rien sur l'ecran?plusieur pb
connecteur de l'ecran
carte graphique
qd tu dit il redemare est ce que tout a l'air de fonctionner? (a part l'image)
le disque dur tourne t'il?
peux etre est ce simplement le bloc d'alimentation(le gros boitier en haut et en arriere de la tour) tout les fils qui en sortent sont il bien connectés?
tu as changé ta carte mer?
qui t'a conseillé ca?c un peu radical
rien sur l'ecran?plusieur pb
connecteur de l'ecran
carte graphique
qd tu dit il redemare est ce que tout a l'air de fonctionner? (a part l'image)
le disque dur tourne t'il?
peux etre est ce simplement le bloc d'alimentation(le gros boitier en haut et en arriere de la tour) tout les fils qui en sortent sont il bien connectés?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que l'ecran t'affiche quelque chose ???? si il n'y a rien c'est que l'ecran est naze as tu essayer avec un autre ecran ????
alors je persiste les deux seules choses qui n'ont pas changées c ton alimentation et ton disque dur
mais si tu ne vois rien de rien meme pas un ecran noir avec des chose marquées en blanc (bios, memoire etc) ca n'est pas le disque car a ce point la ton ordi n'a pas encore eu besoin de lui
si tu as un autre ordi tu pourrai essayer en le montant lui dedans
moi je pense vraiment que c un pb d'alim (meme si elle a l'air de tourner ca ne veux pas dire qu'elle distribue toutes les tension )
mais si tu ne vois rien de rien meme pas un ecran noir avec des chose marquées en blanc (bios, memoire etc) ca n'est pas le disque car a ce point la ton ordi n'a pas encore eu besoin de lui
si tu as un autre ordi tu pourrai essayer en le montant lui dedans
moi je pense vraiment que c un pb d'alim (meme si elle a l'air de tourner ca ne veux pas dire qu'elle distribue toutes les tension )
ses tout a votre avis ce n'est que un probleme d'allimentation ou bien il y aurais quelque chose d'autre comme ca quand je rentre j'effectue tous les changement
tu as deja quasiment remonte un ordi neuf la
il ne restent plus que ton alim, ton processeur, et ton DD d'origine qi j'ai bien compris
donc c un des trois
mais je penche vraiment pour l'alim et si tu n'a pas de moyen de savoir (en l'essayant avant avec une autre) le mons onereux pour toi c d'en acheter une mais sans connaitre ton modele d'ordi de carte mer et de processeur je ne pas en dire plus
il ne restent plus que ton alim, ton processeur, et ton DD d'origine qi j'ai bien compris
donc c un des trois
mais je penche vraiment pour l'alim et si tu n'a pas de moyen de savoir (en l'essayant avant avec une autre) le mons onereux pour toi c d'en acheter une mais sans connaitre ton modele d'ordi de carte mer et de processeur je ne pas en dire plus
pour moi c'est un probleme d'alimentation mais il peut y avoir certainement autre chose aussi dsl de t'avoir pas pu t'aider davantage
je vais vous donner la configuraation de mon pc
carte graghique
creative je ne sais pas quelle model mais il y a un ventilo
carte mere le premiere creative elle est bleu est avec des por audio
carte mere, la 2eme elle est dore ses une asus sans port audio
dique dur seagat 40 gigas windows xp sp2
est ses tout je crois
carte graghique
creative je ne sais pas quelle model mais il y a un ventilo
carte mere le premiere creative elle est bleu est avec des por audio
carte mere, la 2eme elle est dore ses une asus sans port audio
dique dur seagat 40 gigas windows xp sp2