Comment je peux sécuriser mo site
ilham
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
j'ai un problème avec mon site web,quelqu'un à modifier les données d'une table de la base de données,
Toute enregistrement de cette table a été remplacée par le nom de cette personne ,
je veux savoir Comment cette personne a pu faire ça?
et comment je peux sécuriser mon site?
sil vous plait aidez moi de trouver une solution pour bien sécuriser mon site site contre tous type de piratage,
merci d'avance
Toute enregistrement de cette table a été remplacée par le nom de cette personne ,
je veux savoir Comment cette personne a pu faire ça?
et comment je peux sécuriser mon site?
sil vous plait aidez moi de trouver une solution pour bien sécuriser mon site site contre tous type de piratage,
merci d'avance
A voir également:
- Comment je peux sécuriser mo site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut, si tu utilise des formulaires ou des passages de paramètres via l'url, il faut impérativement les sécuriser avant de faire une requete sql avec ces valeurs, donc ici les risques sont principalement avec les $_GET et $_POST.
renseigne toi sur le terme sql injection : Attaques - Injection de commandes SQL
mais en général, un mysql_real_escape_string() sur les $_GET et $_POST concerné devrait suffire à sécurisé le tout.
(a moin que ton problème ne vienne pas de la)
renseigne toi sur le terme sql injection : Attaques - Injection de commandes SQL
mais en général, un mysql_real_escape_string() sur les $_GET et $_POST concerné devrait suffire à sécurisé le tout.
(a moin que ton problème ne vienne pas de la)