A voir également:
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
https://www.cjoint.com/?CIvrSSnPa23
bonjour
un debut de base sur enseignants a completer et modifier a la demande
bonjour
un debut de base sur enseignants a completer et modifier a la demande
Bonjour,
je viens de jeter de regarder cette base, elle sert à répertorier les enseignants.
Je cherche une base élève.
je viens de jeter de regarder cette base, elle sert à répertorier les enseignants.
Je cherche une base élève.
bonjour,
Je suis à la recherche d'une base de données qui me servirait de base à mon travail. Je voudrais réaliser une bdd d'enseignants qui prennent en compte les différentes fonctions ainsi que leur charge de travail tout en calculant leur ancienneté.
J'ai vu que Castours proposait une 'bdd enseignants' mais visiblement elle n'est plus dispo. Est ce qu'il serait possible de la reposter ? Ou bien une autre qui s'approcherait de ce que je recherche.
Pour vous faire une idée, pour le moment c'est sur feuille excell. le titre des colonnes c'est :
Nom - Prénom - Entrée en fonction - Ancienneté PO - Diplôme - Titre - Fonction - Ancienne fonction - Statut - Nomination
Puis un détail juste en-dessous de cette présentation générale avec :
Année (académique) - Début - Fin - Ancienneté - Fonction - Vacant - Heures
Et avec autant de ligne de 'détails' que le prof à de 'Fonction'.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une base de données qui me servirait de base à mon travail. Je voudrais réaliser une bdd d'enseignants qui prennent en compte les différentes fonctions ainsi que leur charge de travail tout en calculant leur ancienneté.
J'ai vu que Castours proposait une 'bdd enseignants' mais visiblement elle n'est plus dispo. Est ce qu'il serait possible de la reposter ? Ou bien une autre qui s'approcherait de ce que je recherche.
Pour vous faire une idée, pour le moment c'est sur feuille excell. le titre des colonnes c'est :
Nom - Prénom - Entrée en fonction - Ancienneté PO - Diplôme - Titre - Fonction - Ancienne fonction - Statut - Nomination
Puis un détail juste en-dessous de cette présentation générale avec :
Année (académique) - Début - Fin - Ancienneté - Fonction - Vacant - Heures
Et avec autant de ligne de 'détails' que le prof à de 'Fonction'.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question