Pb d'instalation carte ethernet
david2795
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonour ma carte reseau d'origine sur carte mere est instaler mais ne fonctionne pas code 10 why? suite a c probleme je souhaite instaler la carte reseau belkin en 10/100 mais une fois instaler mon pc ne redemare plus pourquoi? merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pb d'instalation carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonsoir,
1) Pour la carte reseau de la CM reinstalle le pilote
ou va voir dans le bios si elle est bien activée (on peut activer ou desactiver les peripheriques embarqués sur la carte mère comme le son, l'usb, l'ethernet....) Active la ou si elle deja activée desactive la (en cas de conflit avec ton autre carte reseau belkin)
2) la carte reseau belkin est hs ou mal inserée dans son logement.
Peut etre aussi un conflit avec un autre peripherique
1) Pour la carte reseau de la CM reinstalle le pilote
ou va voir dans le bios si elle est bien activée (on peut activer ou desactiver les peripheriques embarqués sur la carte mère comme le son, l'usb, l'ethernet....) Active la ou si elle deja activée desactive la (en cas de conflit avec ton autre carte reseau belkin)
2) la carte reseau belkin est hs ou mal inserée dans son logement.
Peut etre aussi un conflit avec un autre peripherique
david2795
Messages postés
13
Statut
Membre
bonjour merci pour ton aide mais le bios est en anglais et suis pas sur de ce que je fais,sinon je l'ai bien insere et elle n'est pas morte car neuf de plus je l'ai changer penssant quel etais nase au magasin
Reneal
Messages postés
1349
Membre
Dernière intervention
455
Bonjour, dans le bios tu parcours en cherchant "lan onboard" enabled (activé) disabled (désactivé)