Firefox ne s'ouvre plus...

rromainr -  
 rromainr -
Bonjour à tous,

Depuis ce matin sur mon PC portable, firefox ne s'ouvre plus... Je capte parfaitement internet puisque je peux utiliser de logiciel tels que g**gle earth sans problème.. Toutes les fonctionalités de mon ordinateur fonctionnent sauf firefox...
J' ai essayer de le redémarrer mais rien à faire il ne s'ouvre pas et aucun message ne s'affiche...

A quoi est-ce du et comment y remédier ??
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Dans un 1er

Essaie de le désinstaller puis réinstaller

Dans un second temps fais une restauration à un point antérieur
0
rromainr

désinstaller ok mais.. comment tu réinstalle??
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

0
rromainr

nn j'ai qu'un seul navigateur
0

T'as pas IE?

Comment fais tu pour poster?
0
rromainr

Avec lordi de bureau de chez moi
0

Fais donc une restauration à la date d'hier

Tu es sous quel système d'exploitation?
0
rromainr

je n'y connais pas grand chose mais j'ai réussi à installer chrome (car je l'avais fait il y a longtemps mais ne m'en étais jamais servi...)
donc je désinstalle firefox puis le réinstalle avec chrome c'est ça??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui essaie de l'installer
0
rromainr

Ça marche merci beaucoup
mais par contre l'ouverture de firefox est plus lente qu'avant et la navigation reste à peu près aussi rapide..
en tout cas merci
0