Problême avec le lancement de xp pro

Fermé
théo - 14 avril 2007 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2007 à 16:53
probleme grave avec les sessions


bonjour je possède un pc portable asus avec windows xp pro cet ordinateur on me le prète pour les cours et je vais devoir le rendre le problème c'est que j avais créer un profil pour m'en servir en voulant le désactiver je suis allé dans système puis je les ai tous désactiver et maintenant lorsque j allume on pc seul mon compte s'affiche mais impossible d'y rentrer même en invité ou administrateur sa ne marche pas aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
14 avril 2007 à 16:28
salut
essaies de faire un clic droit sur l'un des comptes.peut être qu'un menu s'affichera.
si ce n'est pas le cas, désolé, mais tu vas devoir chercher un CD et faire une réparation de ton système.
ou à défaut rends toi sur www.microsoft.fr et poses y ton problème, tu auras peut être une solution.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 16:53
Salut,

Essai de passer en mode sans échec : Au démarrage du pc appuis plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à avoir cette fenetre : http://speedweb1.free.fr/sec/img/desinfection/f8-selection.png
Aprés avoir démarrer en mode sans Echec , tu devrait pouvoir utiliser le compte administrateur, qui te permettra de faire soit :
1) Les changements concernant les utilisateurs
2) Une restauration du systéme à une date , avant tes modifications.

Bonne chance !

Heu.....Comment ont fait ?!?
0