Creation site photographe original
florianpeallatphotographe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
florianpeallatphotographe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florianpeallatphotographe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un GROS coup de main pour la création de mon site internet.
Petite présentation je ma lance comme photographe professionnel après de nombreuses années en tant qu' amateur.
J'ai une idée bien précise de ce que je voudrais faire pour mon site et mon étude de marché me confirme le choix de l'originalité, hors qui dit être original dit création complexe....
J'aimerais en faite que l'interface de mon site se présente comme une boutique avec un effet permettant de rentrer dans une pièce où il y a plusieurs portes (porte mariage, naissance, portraits) etc et que lorsque l'on veut voir une prestation on clique sur cette porte (ou un autre système) a porte s'ouvre et on découvre un univers propre à chaque items.
Dans le style d'une visite guidée permettant aux visiteurs d'avoir l'impression de rentrer dans une boutique. Est-ce réalisable, si oui quelqu'un sait par où je pourrais commencer, genre adresse de site, de tuto, etc
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans ma démarche !!!
J'ai besoin d'un GROS coup de main pour la création de mon site internet.
Petite présentation je ma lance comme photographe professionnel après de nombreuses années en tant qu' amateur.
J'ai une idée bien précise de ce que je voudrais faire pour mon site et mon étude de marché me confirme le choix de l'originalité, hors qui dit être original dit création complexe....
J'aimerais en faite que l'interface de mon site se présente comme une boutique avec un effet permettant de rentrer dans une pièce où il y a plusieurs portes (porte mariage, naissance, portraits) etc et que lorsque l'on veut voir une prestation on clique sur cette porte (ou un autre système) a porte s'ouvre et on découvre un univers propre à chaque items.
Dans le style d'une visite guidée permettant aux visiteurs d'avoir l'impression de rentrer dans une boutique. Est-ce réalisable, si oui quelqu'un sait par où je pourrais commencer, genre adresse de site, de tuto, etc
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans ma démarche !!!
A voir également:
- Creation site photographe original
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
C'est faisable, mais tu ne trouvera pas de tutoriels pour ça, et le site sera lourd et long à charger :(
Je te conseille de faire appel à un profesionnel ...
Je te conseille de faire appel à un profesionnel ...
Sans parler de 3D c'était juste pour illustrer le site tu penses que cela risque d'être compliqué hormi l'option du pro