Delta homes grrr !

Résolu
butar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
butar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

voilà, comme plusieurs, je suis infecté par delta homes.
j'ai donc déjà téléchargé adwcleaner et fait le scan.
delta homes n'apparait pas sur le résultat mais un fichier nommé "winzipersvc"
j'ai le rapport mais après ?
je vous le poste en commentaires...
merci de m'aider, j'attends vos réponses.

66 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

0
butar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
excuse moi de ne pas avoir répondu avant...
bon, j'ai fait le mode sans échec et à priori, c'est ok !
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Parfait. :)

Gabriel.
0
butar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas, je te remercie pour tout !
grâce à toi, delta est mort, vive ...heu...ben toi et CCM.N !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'en prie. :)

À bientôt et bonne continuation,

Gabriel.
0

Bonjour, je reviens vers toi, car j'ai un souci ( enfin deux ou trois) qui persiste. Depuis la dernière intervention, plus de Delta homes et je n'ai plus rien téléchargé !
Mais, ma boite hotmail ne fonctionne plus (je ne peux plus envoyer ou répondre aux mails), le lecteur Windows Media Player ne fonctionne plus ( il me dit que le numéro de version attendu est différent de celui qui se trouve sur le fichier wmploc.dll , et pour finir le pc rame ( firefox ne répond pas, les autres prog pareil...).
Au secours !!!
0