IOS 7 à iOS 6 ?

halloffame31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de batterie, bugs et esthétiquemejt bof..), problème, j'ai déjà télécharger le fichier firmware en GSM et CDMA, et iTunesme dit que c'est incompatible, alors je télécharger le "newer modele" mais je doute que ça marche...
Je vous en supplie, aide-moi, j'aimerais repasser sous iOS 6.3

Merciii
A voir également:

3 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Non, vous ne pouvez pas repasser à iOS 6.1.3. Ceci était possible seulement avec iOS 7 bêta. On ne peut pas downgrader à partir d'une version finale (GM) d'iOS.
1
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Céliaa' Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il me semble que tu peux retourner sur iOS 6.1.3 si tu as sauvegardé tes fichiers SHSH
0
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0