IOS 7 à iOS 6 ?
halloffame31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de batterie, bugs et esthétiquemejt bof..), problème, j'ai déjà télécharger le fichier firmware en GSM et CDMA, et iTunesme dit que c'est incompatible, alors je télécharger le "newer modele" mais je doute que ça marche...
Je vous en supplie, aide-moi, j'aimerais repasser sous iOS 6.3
Merciii
J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de batterie, bugs et esthétiquemejt bof..), problème, j'ai déjà télécharger le fichier firmware en GSM et CDMA, et iTunesme dit que c'est incompatible, alors je télécharger le "newer modele" mais je doute que ça marche...
Je vous en supplie, aide-moi, j'aimerais repasser sous iOS 6.3
Merciii
A voir également:
- IOS 7 à iOS 6 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Widget ios 18 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Non, vous ne pouvez pas repasser à iOS 6.1.3. Ceci était possible seulement avec iOS 7 bêta. On ne peut pas downgrader à partir d'une version finale (GM) d'iOS.
albertapplecom
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
TUTO https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31647548-downgrade-ipone-4-sans-shsh#p31647548