Limewire pro vraiment plus rapide??

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 nono -
bonjour à tous,
je viens d'acquérir limewire pro que j'ai payé, et je doute sur la rapidité, avant j'avais limewire basic, je ne trouve pas que cela va plus vite, est ce que quelqu'un a le même soucis??
pouvez vous me dire si j'ai fais un bon investissement ou si je me suis fais avoir comme une bleu!!
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,

Limewire pro est faiblement plus rapide mais en contre partie il éléminie plus de 50% des spyware présent dans les fichiers que tu télécharge....euh... le téléchargement n'est 'il pas un peut hors charte....
27
2kurrr

justemen jai la dernier version de limwire pro ds un forum
je lai pa acheter il fonccitionn super bien
26
hamelin

j'ai une bonne astuce pour accélerer limewirepro il te suffit d'aller dans OUTILS / OPTION / TRANSFERE / PLACE / transfére par personne tu mais 2 / maximum de transfére tu mais 1 / bon telechargement a toi salut
17
2kur

ya un forum ou tu le telecharge la dernier verison
gratuit
15
testomec

Bonjour, 2kur
je sai que je peu le téléchargé gratuitement dans le forum mes je veut la version compléte t'el que j'ai acheté, le bute c d'acquirir le turbo
si tu peu m'aider? si non c pa grave .. MERCI quand méme :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totofe

slt peu tu me dire ou je peu telecharger lime wire pro gratuitement s'il te plait .merci
14
didier62280

salut tu peux aller sur telecharger.com pour telecharger lime wire gratuitement parcontre si tu veux telecharger lime wire pro je te souhaite de trouver le bon tuyot car sa il faut payer bon courage
8
testomec

Bonjour,
j'es achetté limewere pro derniére version 2007 que j'es cassé avant même de l'installé
ma question c'est est-ce-que je peut le téléchargé avec un crack? sans rien payer, et comment??
merci a+
5
sethoss

Bonjour,
pour voir limewire pro il faut aller dans rechercher programe et u tape limewire pro et voila c'est tout simple
bonne chance
4
testomec

Bonjour,
certainement qu'il faut que je paye le probléme c que g pa envie de payer 2fois comme je lés Précisé précédement
merci encors slt... je sais pa es-ce-que je peut utilisé le crack ??
3
kareem free

merci pour limewire pro
1
testomec

wé je l'es télécharger aussi mé je trouve pa de différence entre la version dévaluation et la version pro peut-être c la configuration
pouvez vous m'aider
0
testomec

Koi merci??
0
nono

slt
0
sandra

bonjour
-2
lemecdu13125