Calcul de la redévances d'attérrissage pour le budget 2014

hortense -  
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une difficulté mettre en place la formule correcte pour mon tableau sur les opérations relatif aux préparatif du budget 2014 de l'entreprise ou je suis.j'ai besoin de votre aide:voici sur quoi je créer une formule:
- si colonne C est ? 3 et colonne D est national Q=colonne O*5
- si colonne C est ? 3 et colonne D est International Q=colonne O*12,5
- si colonne C est ?4 et ? 25 et colonne D est national Q=colonne O*(C*1,6)
- si colonne C est ? 4et ? 25 et colonne D est International Q=colonne O*(C*4)
- si colonne C est ?26 et ? 75 et colonne D est national Q=colonne O*((C*3,2)-40)
- si colonne C est ? 26et ? 75 et colonne D est International Q=colonne O*((C*8)-100)
- si colonne C est ?76 et et colonne D est national Q=colonne O*((C*4,4)-130)
- si colonne C est ?76 et et colonne D est International Q=colonne O*((C*11)-325)

A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

Les points d'interrogation sont dans la donnée ? (autrement dit: c'est ? 3 ou 3)
0
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   71

Salutations ici au Brésil.

Bonjour Hortense.

J'ai fait un calcul de l'échantillon pour vous.
https://www.cjoint.com/?CIvahpLCZ63

Pour faciliter changer aucun paramètre, lorsque vous en avez besoin à l'avenir, toutes les données dans une table unique sont faciles à consulter et modifier.

J'espère que vous faites vos tests et me dire si cela fonctionne comme vous avez besoin pour votre entreprise.

Toute question que je me mets à votre disposition pour vous aider.

Est-ce que tu voulais?
J'espère que j'ai aidé.
0