Clip video "pedida perfeita"

Fermé
Salom' - 19 sept. 2013 à 22:03
gersois59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 23:36
Bonjour,

j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose)
http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg

et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment il avait été fais au niveau des personnages en pauses alors que la vidéo autours continue...

merci d'avance de votre reponse

2 réponses

Alors je peut t'expliquer en quelques mots,

il faut dupliqué ta vidéo, créer en remapage temporel et figé l'image ensuite tu détour ton personnage a l'aide d'un masque. Et après c'est du calage. Mettre ton masque en haut dans la team line et le faire apparaitre quand tu le veut et l'enlever quand les personnages se rejoigne. J'espère être compréhensif et avoir pu t'aider.
0
Cool merci, j'essayerai de faire comme ca :)
0
Bonsoir,
je galère vraiment..
T'aurais pas un ou 2 tuyaux a me filer, j'debute un peu sur AE... :/
Merci infiniment :)
0
J'AI REUSSI!!!!
Un immense merci

(le resultat est un peu catastrophique pour l'instant mais j'devrai y arriver avec un peu d'entrainement :) )
0
gersois59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 23:36
tien moi au jus mon mail gougat32@gmail.com
0
gersois59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 23:13
tien moi au courant et si tu peut m'envoyé le resultat via un lien je veut bien si je peu t'aider plus c avec plaisir
0