Avant tout chose...
Fermé
Keo
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2004
-
8 mai 2003 à 12:02
Keo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 8 mai 2003 à 14:00
Keo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 8 mai 2003 à 14:00
A voir également:
- Avant tout chose...
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
8 mai 2003 à 13:15
8 mai 2003 à 13:15
Les teleboutiques se ressemblent bc, donc je crois qu'il te suffira d'aller faire un tour sur une qui marche bien (ebay par exemple) pour voir comment ils gerent un peu tout ca, il faut biensur que tout le site soit securisé comme il faut sinon les utilisateurs le fuiront tres vite.. donc il faut que tu mette des session , des db blindés.... Se genre de projet deviens tres vite assez "casse-tete" une fois que tu commence a taper le code en lui meme, donc il vaut mieu que tu fasse un plan detaillé de tout ton site avant de le mettre en ligne... j'espere que ca te sera utile et que j'ai bien compris la question..
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Marmot
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
69
8 mai 2003 à 13:55
8 mai 2003 à 13:55
Selon la taille du projet faire une analyse plus ou moins longue.
L'important est de pondre un design de base de donnée correct.
Merise peut te donner quelques pistes à suivre http://www.commentcamarche.net/merise/concintro.php3
Mais je crois que le plus efficace est de travailler par itération pour pouvoir affiner le programme et avoir un maximum de retour du client.
L'important est de pondre un design de base de donnée correct.
Merise peut te donner quelques pistes à suivre http://www.commentcamarche.net/merise/concintro.php3
Mais je crois que le plus efficace est de travailler par itération pour pouvoir affiner le programme et avoir un maximum de retour du client.
Keo
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2004
8 mai 2003 à 14:00
8 mai 2003 à 14:00
oui mais concrétement, que dois-je faire ?
------------------------------------------
<b>En direct de Gennevilliers (92)
:: Keo ::</b>
------------------------------------------
8 mai 2003 à 13:19
euh on c'est pas bien compris, c'est de ma fote. j'ai oublié de préciser que ce n'est pas un site qui sera online. ca sera juste un site en intranet, en local koi !
Donc, c juste quelque pages qui servirons juste a faire l'inventaire, a gérer.
Voilà,
--------------------------------------------------------------------