Fenêtre intempestive dans Windows 7

Fermé
skanderska - 19 sept. 2013 à 16:41
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 21 sept. 2013 à 20:27
Bonjour les amis , depuis un mois, j'ai un grand problème dans mon pc , il y'a une fenêtre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 sec , dans le signe de la fenétre que j'ai réussi a faire un imp écran il y'a marqué le dessin d'une imprimante et appreil photo , et ça me soule vraiment , j'ai formater mon pc (windows 7 ) il y'a 2 semaine le problème a disparu mais il a revenu hier , je peux jouer a des jeux car sa sort directement , ni pes 2014 , ni call of , je peux matter des films tranquillement ça buge mon pc trop les gas , aidez-moi svp
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 20:53
bonsoir ,
fais un ZHPDiag que ,l'on puisse savoir ce qu'il y a comme soucis !
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
1
Bonsoir , j'ai fait tous ce que tu m'as dit par étapes , voila le lien http://cjoint.com/13sp/CItvEz0tz4M.htm et merci pour ton aide n j'espére que tu me trouvera une solution
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 21:47
bon déjà on va commencer par passer USBFix :
USBFix Recherche

* Télécharge http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Mirror (Flèche verte)
ou : [ http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html ICI]

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

attendre ma réponse
merci

1
voila , http://cjoint.com/13sp/CItwq3In94f.htm , en faite j'ai trouvé une imprimante microsoft xps document writer installer alors que j'ai pas d'imprimante , et je me suis fait le lien entre l'icone et cette imprimante , a toi de voir, car j'espére que t'es mon sauveur :) et merci de tout
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 22:26
ok c'est bon maintenant :
USBFix sup

Télécharge et enregistre sur votre bureau USBFix :
USBFix(créé par El Desaparecido)

désactive temporairement l'antivirus le temps d'utilisation d'USBFix.

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
Vaccination
* 1 Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"
* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
desinstalation
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Désinstaller"
* Un message va confirmer la désinstallation : clique sur "OK"
1
ok , la c'est un peu chaud , par rapport a la première étape , il a fait l'analyse et tout et le bureau a disparu mais il n'a pas redémarrer alors je l'ai fait manuellement , voila le rapport http://cjoint.com/13sp/CItw3pG4U23.htm
par rapport a la 2éme étape , pour la premiére vaccination il a dit erreur pendant la vaccination autorun.inf aprés tout les autres réussit , et aprés pas de rapport que dalle , j'espére que tu vas m'aider , et merci pour tout mon ami , tu m'aide trop :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 23:07
oui c'est normal , mais ne t'inquiéte pas !
bon maintenant tu vas passer AdwCleaner :
AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

-
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 23:15
à proppos tu as changé tes DNS ? tu es allée en tunisie ?
0
je te parle de tunisie la mdr :) pas encore rentré au 31 :) et le pc je l'ai eu de la tunisie neuve mais je commence a regretter , il a que 9 mois , pour le 1er rapport voila http://cjoint.com/13sp/CItxyZi2zrJ.htm
et le 2éme voila http://cjoint.com/13sp/CItxAvzuNfZ.htm et merci pour tout :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 23:44
ha je comprend mieux !!quelle heure il est là-bas ?
0
22.46 , pourquoi ? ça un rapport avec le probléme ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2013 à 23:47
bon on avance , tu passe JRT maintenant :
JRT

Téléchargement : JRT
1 - Enregistre-le sur ton bureau.
2 - Fermes toutes les applications en cours.
3 - Fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur
4 - Une fois le logiciel ouvert, appuis sur la touche Entrée.
5 - Patientes le temps que l'outil travaille (cela peut être assez long)
6 - le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir
Il va falloir que tu patientes ne touche à rien même si tu as l'impression que cela n'avance pas !

Poste le rapport

ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il ne "travaille" pas !!
patiente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 20/09/2013 à 00:24
ok c'est bien , alors ton PC est bien à l'heure ?
maintenant on va faire Mbam !
Malwarebytes

- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
Mirror

- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a) Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b) Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
important

- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

>> Attention de décocher la case "période d'essai" , pas nécessaire !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
1
je doit me coucher , je te répondrai demain , oui le pc est a l'heure :) merci pour tout bonne nuit a demain
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 sept. 2013 à 00:32
ok a demain !
0
j'ai fait tout mon possibe pour avec une capture écran et je l'ai eux aprés des heures , le nom du prograùùe et détection des services interactif , si tu veux je t'envoie une capture écran !
0
c'est bon j'ai réglé le problème , merci a toi ! pour info aux autres qui ont le méme probléme que moi , j'ai fait démarrer , exécuter , services .msc , chercher détection des services bla bla , clic droit propriéter ,connexion , décochez la case autoriser l'accés au bureau :D
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
21 sept. 2013 à 17:46
Avais-tu préalablement exécuté MalwareBytes comme proposé par buckhulk (20 sept. 2013 à 00:18) ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
19 sept. 2013 à 18:00
Bonjour.

Utiliser l'utilitaire Adwcleaner .
0
merci pour ta réponse , mais il n'a rien signaler , le probléme je l'ai pas dans le navigateur mais a windows , si t'as d'autres solution n'hésite pas !
0