Lenteur au demarrage suite désintallation programmes

Résolu
aubben -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal pour certain et mccleaner quand je ne pouvait faire autrement. Depuis mon PC est extrêmement long au démarrage environ 5 mn.
j'ai nettoyer le registre avec différent logiciel, défragmenter mon DD, et fait un nettoyage de disque. ceci à améliorer le démarrage mais reste encore long 3 mn
J'ai bien le CD Rom d'installation mais en version pack 2 alors que j'ai fait la mise à jour pack 3.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?

merci par avance

A voir également:

23 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu as bien fait !
Je ne comprend pas trop , c'est ça que tu as fait :

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
si c'(est ça c'est bon !
je ne comprend pas vraiment ce que tu dis , refais un ZHPDiag pour voir s'il y a quelquye chose de changé !
merci
retelecharge le !
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
aubben

lien pour rapport:

http://cjoint.com/?3IwvYssGwPk
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

passe ceci : ICI
on utilisera combofix demain si cela ne fonctionne pas !
0