Gestion et partage de bande passante
nanaboub2
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
nanaboub2 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanaboub2 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels systèmes(équipements et logiciels) utilisent les FAI pour l'allocation de la bande passante aux différents abonnés qui ont des débits différents. Et comment mettre en place un tel système sur un réseau avec des applications libres si possible?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir quels systèmes(équipements et logiciels) utilisent les FAI pour l'allocation de la bande passante aux différents abonnés qui ont des débits différents. Et comment mettre en place un tel système sur un réseau avec des applications libres si possible?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gestion et partage de bande passante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
les FAI utilise des systèmes industrielle, pour les particulier tu as toutes ces options disponibles dans les modem/routeur (dlink, tplink, linksys, zyxel etc)
Merci pour la réponse. En fait je suis en stage chez un FAI et il utilise pour ses abonnés un routeur Microtik. Moi je voudrais proposer un système sur serveur et je veux savoir avec quels systèmes puis-je le faire...
Merci
Merci