Aucune connexion windows 8

Fermé
Lanaelle - 19 sept. 2013 à 12:22
fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 13:18
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc, il a du jour au lendemain affiché à la place du symbole wifi un ordinateur barré d'une croix rouge avec comme étiquette "non connecté, aucune connexion n'est disponible".
J'ai lu un sujet qui traitait du même type de problème sauf que cela fait trois mois que j'ai cet ordi et qu'il n'y avait pas eu de problèmes de connexion avant. La solution concernait des drivers mais je n'ai pas tout compris, ainsi que des câbles branchés à un autre ordinateur...
Je suis étudiante, je n'ai qu'un Pc et j'ai vraiment besoin d'Internet pour mes études ...
Help !

A voir également:

1 réponse

fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 3
28 sept. 2013 à 13:18
bonjour
une question :si vous connectez votre PC a votre boite par un cable ça fonctionne???Si c'est oui alors essayez d'activer votre wi fi parceque si votre PC ne capte pas de connexion c'est que votre wifi est inactif ..normalement il ya un bouton pour l'activer quelque part sur le PC
Bon courage
0