Problème de Connexion WI-FI

Fermé
nyko_2_le_retour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 11:26
fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 13:38
Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question

Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP tout neuf de moins d'un mois, du jour au lendemain il n'accroche plus aucun réseau

Ma carte Réseau WIFI à l'air bien installer et ses pilotes sont à jour dans le gestionnaire des périphériques.

Mais quand je vais dans les paramètres de Windows / Sans-Fil, Je n'ai que les options Mode Avion et Bluetooth.

Lorsque je passe par le centre de réseau et de partage pour crée une nouvelle connexion il me dit gentiment "Une erreur inattendue s'est produite"

Je ne sais pas quoi faire, Linuxien et habituer aux ancienne version de Windaubs je suis un peu paumer
A voir également:

1 réponse

fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 3
28 sept. 2013 à 13:38
bonjour
votre wifi n'est pas actif si vous ne voyez que le mode avion et le bluetooth,alors allez activer votre wifi car il ne capte pas de connexions
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere
bonne chance
0