Serveur Personnel

Titchouno -  
 dan -
Je veux faire mon propre serveur mais je manque de notion:
_J'ai telecharger Apache pour faire mon serveru HTTP mais je voudrais savoir comment le mettre en ligne .On m' a parlé de NO-IP ert de ULTIMATE pour avoir un nom de domaine (je crois ) mais comment faire pour que les internautes voient mon site quand ils tapent mon adresse soit julienserv.fr.st ?
comment faire le liens entre apache (mon serveyr HTTP) et Buleproof ouG6FTP mon szerveru FTP?
Donnez moi toute sle sinformations possibles sur comment montre un serrveur et surtout comment le mettre en ligne .
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Didier

Salut,

Au hasard de la navigation, j'aperçois ton message... Je ne sais si tu as eu des réponses, mais j'ai conçu un site sur mon PC perso avec Apache et un nom de domaine géré par NO-IP (entre autres).
Donc si tu as encore des questions auxquelles tu n'as pas de réponses, et si bien sûr je peux te les donner, contactes -moi à mon adresse courriel...
A plus...
0
Dan

Salut !

Tiens comme c'est bizarre ! Je bosse sous Win2000, je potasse php, Mysql sur EasyPhp et finalement, je me pose la même question : comment faire pour s'heberger soi_même, donc comment transformer tout celà en serveur HTTP & FTP ? D'autant plus que j'ai une machine de rab . . .

Serait sympa de m'éclairer, si vous avez des questions (autres), j'ai peut-être la réponse (?)

J'ai un tuyau d'enfer sur un stage php, Mysql à Bordeaux. Prof fantaaaaaaaaaaastique, prix moitié moins cher que Paris ! !

Mes amitiés à Bill . . .
0
patapouf

salut a tous c tres simple
pour s heberger soit meme prendre une adresse dyndns.org c'est tres bien.
installer apache ou easy php si pas de probleme lors de l install les personnes n auront plus qu a taper l adresse exemple.dyndns.org et seront connecte chez vous.
pour ce ki est du ftp il suffit d installer un serveur ftp du genre typsoft server et au lieu de taper http://exemple.dyndns.org
ils devront taper ftp://exemple.dyndns.org.
voila c aussi simple que ca.
0
dan

Merci patapouf (quel pseudo !)

Euh, je suis un peu lourd (sorry). L'adresse que tape le visiteur sera http://www.exemple.dyndns.org ? Et je rentre ces paramètres ou dans Easyphp ?

Merci à toi et à commentcamarche
0