JProgressBar
bathepn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bathepn Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bathepn Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une opération assez longue dans un de mes programmes et pourtant j'ai un pc avec une bonne configuration.
J'aimerai donc savoir s'il est possible d'ajouter une barre de progression entre le moment où on lance l'opération et le moment où elle a fini de se charger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bathepn
J'ai une opération assez longue dans un de mes programmes et pourtant j'ai un pc avec une bonne configuration.
J'aimerai donc savoir s'il est possible d'ajouter une barre de progression entre le moment où on lance l'opération et le moment où elle a fini de se charger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bathepn
2 réponses
C'est toujours possible, faut-il encore que ta tâche soit décomposable en itérations dont on connaît le nombre à l'avance afin de faire avancer la barre de progression au fur et à mesure, car si ton opération se fait en un seul bloc sans savoir quel est l'avancement du programme, la barre de progression ne sert à rien.