Brancher pc portable sur ecran lcd
Résolu
stringmouille
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bkle et 12 prisze hdmi -
bkle et 12 prisze hdmi -
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga mais j ai pas moyen de selectionner l option pc dans la liste des sources de ma tv, celle ci reste grisee et inaccessible... j ai bien tenté de faire un reglage dans les parametres d affichage de mon ordi mais la encore pas moyen de selectionner l option tv ( j ai un packard bell easynote avec carte ati )
voila si quelqu un a plus ou moins le meme materiel et a reussi la manip, je suis preneur.... merci
voila si quelqu un a plus ou moins le meme materiel et a reussi la manip, je suis preneur.... merci
A voir également:
- Brancher pc portable sur ecran lcd
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
39 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.
Portable Packard Bell Easynote avec carte ATi, LCD Samsung. Chez Samsung ils me disent qu'ils y peuvent rien... Sauf que j'ai pas de problème côté PC. Simplement la télé ne reconnaît pas la source PC. J'ai tout trituré, affichage externe, bureau partagé, différentes définitions... Ce serait un problème de compatibilité. Comment est tu parvenu à afficher le PC sur le LCD?
Merci de ton aide,
Rodolphe
J'ai le même problème.
Portable Packard Bell Easynote avec carte ATi, LCD Samsung. Chez Samsung ils me disent qu'ils y peuvent rien... Sauf que j'ai pas de problème côté PC. Simplement la télé ne reconnaît pas la source PC. J'ai tout trituré, affichage externe, bureau partagé, différentes définitions... Ce serait un problème de compatibilité. Comment est tu parvenu à afficher le PC sur le LCD?
Merci de ton aide,
Rodolphe
regarder un peut plis haut dans les post j'avais le même prob et en fait c'est samsung qui a un prob de compatibilitée avec packard bell il faut appeler chez samsung et il font intervenir un reparateur pour changer la carte de la tv et ensuite ça fonctionne
ce n'est même pas la peine de continuer a cherche vous n'y parviendrais jamais moi j'ais même essayer avec mon vendeur de tele et le technicien samsung et nous n'y sommes jamais parvenue par contre une fois la carte de la tv changer avec deux modif faites dessus ça a fonctionner direct j'ais mis sur un post plus hauut les coordonnée de samsung
ce n'est même pas la peine de continuer a cherche vous n'y parviendrais jamais moi j'ais même essayer avec mon vendeur de tele et le technicien samsung et nous n'y sommes jamais parvenue par contre une fois la carte de la tv changer avec deux modif faites dessus ça a fonctionner direct j'ais mis sur un post plus hauut les coordonnée de samsung
J'avais vu ton post... J'ai appelé Samsung et ils m'ont dit qu'is ne feraient pas l'intervention... Quels ont été tes arguments pour qu'ils acceptent de venir chez toi?
je n'ais pas eut a argumenter ils m'ont proposertout seul de venir changer ma carte tv . je precise que ma tele et toutes neuves sous garanit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOS !!!
salut j'ai un pc portable toshiba et un ecran plat HD , c'est bizar il me detecte le moniteur 1 et 2 je voi mon fond d'ecran sur la TV !
Je déplace le film sur ma TV ! et là !!!! rien ! le film que j'ai transferer sur ma TV s'ouvre sur mon PC !!!! comment je doit faire ? merci
salut j'ai un pc portable toshiba et un ecran plat HD , c'est bizar il me detecte le moniteur 1 et 2 je voi mon fond d'ecran sur la TV !
Je déplace le film sur ma TV ! et là !!!! rien ! le film que j'ai transferer sur ma TV s'ouvre sur mon PC !!!! comment je doit faire ? merci
bonjour moi aussi avec mon pc portable packard bell j'ai le meme probleme que que missyole et quand mon ecran est brancher j'ai que le milieu de mon fond d'ecran d'ordinateur et meme en mettant comment faire aider moi svp
je viens de brancher un toshiba portable sur un ecran lg lcd et ça a marché assez rapidement. Avec 1 seul cable, , un cable video, qui relis cote portable la sortis ecran a celle de la tv lcd , prise pc pu rgb. Au debut pas de signal, mais en me mettant dnas parametre ecran, soit par paneau de control soit directement avec la touche droite de la souris en clikant sur le bureau, allez dans proprietes et config. La il appararait 2 ecrans, 1 principal et l, autre secondaire, il faut configurer le secondaire suivant la resolucion que la tv supporte et le mettre comme ecran principal, accepter et voila. du coup mon bureau apparair sur la tv et en plus chose cool, la souris disparait de la partis basse de l ecran lcd de ma tv pour apparatre sur la partie haute de le cran du pc portable,. ya plus qu´a voir les films ou jouer sur un ecran lcd .
Salut ; moi j ai branché mon portable sur la TV en HDMI- pour l image c nickel par contre je n arrive pas à avoir le son sur la TV - si vous comment résoudre ce problème - merci
Bonjour j'ai un Thinkpad T40 je l'ai relié à mon ecran plat de salon via un cable VGA, sur certain portable comme le mien il faut utiliser une combinaison de touche pour basculer d'un ecran à un autre, au orealable avoir regler les parametres de la carte graphique sur "bascule d'un moniteur a un autre"
Merci Toto, mon notebook est aussi un T40. Cependant, tu ne me dis pas quelle est la combinaison de touches à effectuer. Le réglage des paramètres doit-il se faire via le panneau de configuration ou le gestionnaire des périphériques?
Pardonne-moi pour l'indigence de mes connaissances en informatique
Pardonne-moi pour l'indigence de mes connaissances en informatique
J'essaye depuis un bon moment de connecter mon pc et mon ecran plasma samsung freshement acquis, un PS50A457.
Cela me fait vraiment male de voir après maint tentatives que ça ne fonctionne pas. J'essaye de connecter en vga male/male mon pc et mon ecran.
Mion pc détect bien le signale, je mets bien bureau etendu tout ça, la fréquence. Dans le manuel on me dit resolution conseillé : 1320x768 à 60Hz. J'ai essayé aussi avec 1280x768, 800x600 toujours à 60Hz mais rien a faire. Je suis à bout.
Please Help !!!!!
Cela me fait vraiment male de voir après maint tentatives que ça ne fonctionne pas. J'essaye de connecter en vga male/male mon pc et mon ecran.
Mion pc détect bien le signale, je mets bien bureau etendu tout ça, la fréquence. Dans le manuel on me dit resolution conseillé : 1320x768 à 60Hz. J'ai essayé aussi avec 1280x768, 800x600 toujours à 60Hz mais rien a faire. Je suis à bout.
Please Help !!!!!
bonjour a tous
voila il faut savoir que les cartes video de certaines tele samsung ne sont pas compatible avec certain ordinateurs
et la vous pouvez faire ce que vous voules rien a faire ce ne fonctionneras pas et si vous brancher votre ordi sur une autre marque de tele ca fonctionneras
je sais de quoi je parle car j'ais rencontrer ce probleme lors de l'achat de ma tele samsung quand je l'ais brancher sur mon ordi de marque packard bell et en branchant mon ordi sur une autre marque de tele et sans changer les configurations l'image etait la de suite
maintenant pour ma part j'ais appeler samsung pour leurs siganler le problême rencontrer et suite a des nogaciations longues j'ais reussit a les faires venir chez moi remplacer la carte video de ma tele gratuitement
mais voila ce n'est pas facile du tout alors e vous souhaite bonne chance dans vos negoces avec samsung
bonne chance a tous
voila il faut savoir que les cartes video de certaines tele samsung ne sont pas compatible avec certain ordinateurs
et la vous pouvez faire ce que vous voules rien a faire ce ne fonctionneras pas et si vous brancher votre ordi sur une autre marque de tele ca fonctionneras
je sais de quoi je parle car j'ais rencontrer ce probleme lors de l'achat de ma tele samsung quand je l'ais brancher sur mon ordi de marque packard bell et en branchant mon ordi sur une autre marque de tele et sans changer les configurations l'image etait la de suite
maintenant pour ma part j'ais appeler samsung pour leurs siganler le problême rencontrer et suite a des nogaciations longues j'ais reussit a les faires venir chez moi remplacer la carte video de ma tele gratuitement
mais voila ce n'est pas facile du tout alors e vous souhaite bonne chance dans vos negoces avec samsung
bonne chance a tous
POUR TOUT PROBLEME DE BRANCHEMENT VGA/VGA ENTRE UN PC PACKARD BELL ET TV LCD SAMSUNG EN FAIT LE PROBLEME VIENS TOUT SIMPLEMENT DU SIGNAL INVERSER ENTRE LA TV ET LE PC SUITE A UN COUP DE TEL CHEZ SAMSUNG ILS VIENNENT CHANGER LA CARTE VGA QUI SE TROUVE DANSLA TV LCD C4ETTE INTERVENTION ET GRATUITE POUR TOUTES TL ANCORE SOUS GARANTIT VOUS POUVEZ JOINDRE LE SERVICE CLIENT SAMSUNG AU 0825 08 65 65 EN FAIT SAMSUNG A JUSTE DES PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC CERTAIN CONSTRUCTEUR DE PC COMME PACKARD BELL ET SONY
FREDO31000
FREDO31000
Bonjour à tous,
J'avais déjà posté sur ce même sujet, j'aimerais un complément de réponse. Dans le message précédent de Fred, les marque parckard bell et sony sont citées, je possède un pc microstar, et de la même façon, cela ne fonctionne pas sur mon écran samsung. Alors qu'un ami a essayé avec son hp et là ca a fonctionné parfaitement.
Avez-vous des infos sur cette marque (microstar)
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
John
J'avais déjà posté sur ce même sujet, j'aimerais un complément de réponse. Dans le message précédent de Fred, les marque parckard bell et sony sont citées, je possède un pc microstar, et de la même façon, cela ne fonctionne pas sur mon écran samsung. Alors qu'un ami a essayé avec son hp et là ca a fonctionné parfaitement.
Avez-vous des infos sur cette marque (microstar)
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
John
Alors après une heure passée à tenter d'installer mon pc portable MSI sur mon plasma Panasonic ! et grâce à vos conseils j'ai enfin réussi à glisser d'un écran à l'autre ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :)
Petit souci, j'ai branché le câble pour le son mais rien n'y fait !! j'ai bien mis la fiche simple dans le truc du haut parleur de mon pc et les câbles rouge et blanc à leur place !! qui peut m'aider ??
Petit souci, j'ai branché le câble pour le son mais rien n'y fait !! j'ai bien mis la fiche simple dans le truc du haut parleur de mon pc et les câbles rouge et blanc à leur place !! qui peut m'aider ??
it's ok !! j'ai réussi à avoir le son de la télé mais pas celui du home cinéma !! c'est déjà pas mal en moins de 5 minutes !!! Si quelqu'un peut m'aider pour le home cinema je suis preneuse !! merci bien !!
bonjour,
moi mon probleme est que l'écran de mon pc portable est complétement mort et je ne vois plus rien.
J'aimerais savoir comment brancher un nouvelle écran dessus en sachant que je ne peut pas aller dans "panneau de config " par exemple. Merci pour la réponse
moi mon probleme est que l'écran de mon pc portable est complétement mort et je ne vois plus rien.
J'aimerais savoir comment brancher un nouvelle écran dessus en sachant que je ne peut pas aller dans "panneau de config " par exemple. Merci pour la réponse
rho dur dur dis donc !! tu entends ton pc fonctionner !?? énorme !!
Il n'y a pas moyen de connecter un écran par port USB !!?? cela n'existe pas ?
Bon courage pour la suite des aventures de ton pc aveugle !
Il n'y a pas moyen de connecter un écran par port USB !!?? cela n'existe pas ?
Bon courage pour la suite des aventures de ton pc aveugle !
salut a tous , pour afficher l'image de vos ordinateur portable sur votre écran LCD il faut aller sur le panneau de configuration de la carte vidéo et cliqué sur " configuration de plusieurs affichage " normalement il doit y être car les ordi portable récent (4 a 5 ans ) ont souvent deux sortie vidéo une sub-d15 fiche bleu avec deux vise de chaque coté et une sortie HDMI apret avoir sélectionner dualview vous allez sur "changez le signal ou le format hd" dans sélection de la connectique utilisé coché autodetection , sur la télé dans la section choisir la source de réception sélectionnez la source de votre connexion soit la source RGB attribué lui l'entré pc avec cette configuration vous pourrez regarder un film sur votre écran tout en surfent sur le net mais vous ne pourrez pas joué a un jeu qui se trouve sur votre disque dure, pour le son ceux qui utilise la HDMI le son est transmis avec la vidéo par la HDMI et pour ceux qui utilise la sub-d15 il vous faut un câble jack 3.5 avec deux rca de l'autre coté soit de couleur rouge et ( blanc ou noire ) que vous branchez sur l'entrée de votre écran sur le coté et pour ceux qui ont un ampli hc branchez les sur l'entrée vcr . vous pouvez me posé des questions en cas de problème en utilisant mon adresse e-mail salut
bonjour toto,
j ai un portable, et je souhaiterais regarder un film en streaming sur mon ecran lcd, j arrive a avoir l image de mon bureau sur ma tv et c est tout, aucune icone n apparait rien ne se passe. j ai un cable hdmi. je suis assez nulle en informatique et le langage que vous utilisez est trop compliqué pour moi. sauriez vous quoi faire pour resoudre mon probleme svp?
j ai un portable, et je souhaiterais regarder un film en streaming sur mon ecran lcd, j arrive a avoir l image de mon bureau sur ma tv et c est tout, aucune icone n apparait rien ne se passe. j ai un cable hdmi. je suis assez nulle en informatique et le langage que vous utilisez est trop compliqué pour moi. sauriez vous quoi faire pour resoudre mon probleme svp?
bonjour nounour7
c'est normal qu'il y ai pas de raccourcie sur l'écran LCD mais vous les avez sur l'écran du portable pour regarder les filmes sur votre ecran il suffit de faire clic continu sur l'image et de faire glissé l'image sur l'ecran LCD comme vous le faite pour faire bouger une fenêtre sur votre ecran du pc portable et voila normalement sa doit marcher et pour avoir l'image en pleine ecran vous faite un double clic sur l'image que vous venez de déplacé , voila j'esper que vous comprenez se langage si vous avez encore des probleme vous pouvez me contacter sur msn vous mettez (le) devant (totof) puis (du) derrière totof suivie de (44) (@hotmail.fr) vous rassemblez tous les mots se trouvent entre parenteze de gauche a droite et obtenez mon adresse msn donc venez me contacter en cas de probleme salut
c'est normal qu'il y ai pas de raccourcie sur l'écran LCD mais vous les avez sur l'écran du portable pour regarder les filmes sur votre ecran il suffit de faire clic continu sur l'image et de faire glissé l'image sur l'ecran LCD comme vous le faite pour faire bouger une fenêtre sur votre ecran du pc portable et voila normalement sa doit marcher et pour avoir l'image en pleine ecran vous faite un double clic sur l'image que vous venez de déplacé , voila j'esper que vous comprenez se langage si vous avez encore des probleme vous pouvez me contacter sur msn vous mettez (le) devant (totof) puis (du) derrière totof suivie de (44) (@hotmail.fr) vous rassemblez tous les mots se trouvent entre parenteze de gauche a droite et obtenez mon adresse msn donc venez me contacter en cas de probleme salut
bonjour!
moi aussi , j'ai un pc portable acer que je voudrais relier à ma TV LCD samsung..
et bin PC reste grisé ....pourquoi? j'ai essayé tous les cables.....heureusement
que le vendeur accepte que je les restitue en cas de non fonctionnement...sinon
c'est mon budget qui y passe....alors comment faire ?
merci
moi aussi , j'ai un pc portable acer que je voudrais relier à ma TV LCD samsung..
et bin PC reste grisé ....pourquoi? j'ai essayé tous les cables.....heureusement
que le vendeur accepte que je les restitue en cas de non fonctionnement...sinon
c'est mon budget qui y passe....alors comment faire ?
merci