Liberer de la mémoire sur mon ace

cyclope2 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais aimer savoir comment libérer de l'espace sur mon Samsung galaxie ace, car j'ai suivis un tuto des " 7 astuces pour liberer de l'espace " mais rien y as fait mon portable est toujours saturé

j'ai aucun jeu d'installer dessus, en fait le soucis viens je pense de toute ses application complétement conne qui étais déjà sur le portable a savoir =>

méteo
messagerie
internet
maps
maps
deezer
enr.vocal
gestion tache
galerie

ect....

tout des applications que je n'arrive pas a supprimer et qui me mange énormément de mémoire, j'ai supprime tout mes fils de discussion de ma messagerie, désinstaller tout mes jeux (a une époque je faisais tourner angry birds, ninja jump, jetpack joyride sans aucun problème) depuis je peut même plus installer 1 seul jeux sans sa bloque.

Je suis a 190 MO de mémoire sur l'appareil dont 159 d'utiliser.

Je suis a 1.1 GB d'espace utilisé sur ma sd m'en reste 747 MO

donc comment je peut virer toute ces application dont je me sert pas et qui sont d'office sur le portable ? est il possible de télécharger un jeu (gratuit) directement sur la carte SD ?

merci a +++
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Pour le jeu,je ne sais pas, mais pour les applications, il te suffis d'aller en config,dans les paramètres de ton bureau et de ta barre de tache et de les décocher.
une fois cela fait redémarre et tu constateras qu'ells ne sont plus actives.
peut ètre devrais tu par la même occasion faire une recherche antivirale car il est possible que tu ais quelque chose à ce niveau, un virus te ralentissant du fait qu'il s'auto reproduit en prennant bien sur à chaque fois plus de place, dans certains cas même il peut aller jusqu'à saturation du système ce qui finit par te mettre en caraffe.
Une recherche virale, ne mange pas de pain et si tu n'as pas de virus,c'est que tu as beaucoups de données sur ton ordi, pour aléger tu as encore la solution de déplacer celles ci sur un support éxterne tel, HDD éxterne ou encore clé USB.
Cordialement
0