Messagerie Outlook prévision de code à recevoir
Résolu
zebulon65
Messages postés
172
Statut
Membre
-
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, Outlook nous informe que dans 6 jours, il ne sera plus possible de se connecter sans passer par un code que nous sommes censés recevoir sur une adresse de dépannage. Ce code n'a rien à voir avec le mot de passe, comprenez-moi bien.
Bizarre, bizarre, non ?
J'ai demandé l'envoi de ce code et je ne l'ai toujours pas reçu. Pour l'instant, on peut encore se connecter à Outlook, dieu merci !
Ce matin, Outlook nous informe que dans 6 jours, il ne sera plus possible de se connecter sans passer par un code que nous sommes censés recevoir sur une adresse de dépannage. Ce code n'a rien à voir avec le mot de passe, comprenez-moi bien.
Bizarre, bizarre, non ?
J'ai demandé l'envoi de ce code et je ne l'ai toujours pas reçu. Pour l'instant, on peut encore se connecter à Outlook, dieu merci !
A voir également:
- Messagerie Outlook prévision de code à recevoir
- Code ascii - Guide
- Prevision nostradamus 2025 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
effectivement , je viens de vérifier et j'ai aussi la demande de code
mais si l'adresse alternative qui est dans la fenêtre est la bonne la réception du code est instantanée et cela marche ................
mais si l'adresse alternative qui est dans la fenêtre est la bonne la réception du code est instantanée et cela marche ................