Formater sans cd windows

Résolu
tony27 Messages postés 11 Statut Membre -  
tony27 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,j'ai besoin d'un coup de main pour formater mon disque dur.j'ai deja effectué cette operation sur d'autre pc, mais avec le mien je n'ai eu aucun cd windows ou autre.je voudrais savoir comment faire svp.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oh que si ! on peut formater sans le cd, mais après il faut bien réinstaller un système...
1
tony27 Messages postés 11 Statut Membre

et comment je peux faire?pck on m'a dit de creer un cd rom des pilotes et des outils j'ai donc essayé de le faire mais quand je vais dans demarrer/tous les programmes/toshiba/assist et que je clique sur creer un cd rom des pilotes et des outils rien ne se passe!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est un pc de marque ou assemblé ?
0

salut, c'est un pc portable toshiba A 100 - 308
0
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

sans cd tu ne peut pas formatée la seul chose qui te reste a faire ces de restaurer ton pc a la date de ton achat bonne jounée
0

ah! dans ce cas envoie un mail au support Toshiba car là y'a un soucis.

Ma fille a un portable Toshiba et elle a le cd de restauration. Tu peux aussi restaurer au démarrage du poste en appuyant sur la touche F1 ou F2 il me semble.
0

ok je vais essayer de les contacter.merci beaucoup pour ton aide et peut etre a une prochaine!tchao
0