HTLM ça existe o_o?
question
-
question -
question -
Bonjour,
J'ai décidé d'apprendre les langages de bases (vraiment de base hein). Je commence donc par le HTML. Mais voila parfois à la place de HTML, je vois écrit HTLM (le L et le M inversé).
C'est deux langages différents ou simplement des fautes de frappes o_o ?
Puis au passage auriez-vous des sites à me conseiller pour apprendre les bases les plus élémentaires ?
Merci d'avance !
J'ai décidé d'apprendre les langages de bases (vraiment de base hein). Je commence donc par le HTML. Mais voila parfois à la place de HTML, je vois écrit HTLM (le L et le M inversé).
C'est deux langages différents ou simplement des fautes de frappes o_o ?
Puis au passage auriez-vous des sites à me conseiller pour apprendre les bases les plus élémentaires ?
Merci d'avance !
A voir également:
- HTLM ça existe o_o?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
le HTLM est simplement une faute de frappe. N'y faites pas attention. Quant aux sites pour apprendre les bases, il y a le site du zéro qui propose des tutoriels écrits ou grafikart qui propose également des tutoriels, mais sous forme de vidéos.
le HTLM est simplement une faute de frappe. N'y faites pas attention. Quant aux sites pour apprendre les bases, il y a le site du zéro qui propose des tutoriels écrits ou grafikart qui propose également des tutoriels, mais sous forme de vidéos.