FORMATER WINDOWS VISTA SANS CD ET SANS SAUVEGARDE

Fermé
Nicolof11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - Modifié par Nicolof11 le 17/09/2013 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 17:51
Bonsoir je vous explique la situation en détails :

J'ai récupérer un PC a priori assemblé par la personne en kit !
Pourquoi ce détail est a mon avis important car j'ai lu sur plusieurs forum que HP ou DELL par exemple avait des manips pour faire une remise a zéro d'usine et la je n'ai pas la possibilités de le faire ou du moins je n'ai pas trouver !

Comme c'est un PC que j'ai récupérer je n'ai pas de CD de Windows mais c'est quand même une licence officielle collée sur la Tour Centrale.

Je n'ai pas non plus de DVD de sauvegarde !

Mon problème est simple ( ou pas ) j'aimerait connecter ce PC à internet via un adaptateur PCI wifi ( la carte avec une petite antenne qu'on branche dedans ) sauf que lors de l'installation à chaque fois des messages d'erreur apparaissent le windows search bloque le programme je l'ai désactivé mais après un autre message d'erreur s'affiche systématiquement indiquant que l'application a cesser de fonctionner et sa pour pleins de choses c'est pour cela que j'aimerait tout formater pour être tranquille.

PROBLEME donc : COMMENT FORMATER ?? sans partition de recovery sans sauvegarde sans cd vista ??

Ou alors comment ne plus avoir ces message d'erreur si c'est plus simple pour vous :) ?

J'avait une autre solution d'installer XP PRO SP2 mais mon ancien ordi avait cette config et j'arrivait plus a connecter l'adaptateur PCI wifi a la nouvelle LIVEBOX des parents.

BREF HELP ME je cherche depuis 3 jours sans succés !

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Salut

Tu as déjà fait une omelette sans oeufs? ben c'est la même chose ;-)

Tu trouves un Dvd de Vista à emprunter et tu l'installes avec la clef que tu as.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0