Bing infeste mon google chrome!
Résolu
laika9
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comme le dit le titre j'ai bien de la difficulté avec bing. j'ai lu bien des choses sur les forums mais sans efficacité! j'ai changé les paramètres , les moteurs de recherche, les extensions de chrome ( à plusieurs reprises) sans succès... Tout indique google mais bing persiste a s'ouvrir. j'ai même analysé mon pc avec Malware... Je ne sais plus quoi faire!!!
A voir également:
- Bing infeste mon google chrome!
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Essaie avec ADW Cleaner premièrement (si t'as d'autres connerie du genre Babylon avec, ça te fera le ménage).
Ensuite va à l'adresse chrome://settings/ puis dans Au démarrage, sélectionne "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et clique sur le lien "Ensemble de pages" à côté, si Bing fait partie de la liste, supprime-le, puis ajoute la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et clique sur OK.
Dans Recherche, clique sur Gérer les moteurs de recherche, cherche Bing dans la liste et supprime le avec la petite croix en face de l'adresse puis cherche Google et clique sur Utiliser par défaut.
Si ça peut t'aider :) ?
Ensuite va à l'adresse chrome://settings/ puis dans Au démarrage, sélectionne "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et clique sur le lien "Ensemble de pages" à côté, si Bing fait partie de la liste, supprime-le, puis ajoute la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et clique sur OK.
Dans Recherche, clique sur Gérer les moteurs de recherche, cherche Bing dans la liste et supprime le avec la petite croix en face de l'adresse puis cherche Google et clique sur Utiliser par défaut.
Si ça peut t'aider :) ?
Merci!!!