Conseil d antivirus

Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez me conseillez un antivirus efficace (gratuit si possible)?

A voir également:

7 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut y'en a pas
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Faux pour les propos de nal(Beria!!)

Il y a avast en gratuit

Je sens que je vais me faire lyncher
1
Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast est efficace?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui très bon c est ton comportement sur Internet qui est le meilleur antivirus
T auras beau avoir le meilleur av si tu fais n importe quoi tu seras infecté

Jamais un av te protègera à 109%
0
Nal

"Avast est efficace?"

Il n'est pas terrible, fais attention.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

c'est toi qui n'est pas terrible.....
0

Nal

Tu fais de la pub pour kapersky ou Bitdefender?
0
Trager Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super la reponse...
0

ben quoi ? c'est vrai en plus....
0

T en utilise pas?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait j utilise utorrent et c est de la que viennent la plupart de mes virus
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

avec ce genre de comportement, aucun antivirus te protégera !
0
Joss

Je suis d'accord avec Nal, Kaspersky est le meilleur depuis longtemps.
-1
Nal

Efficace et gratuit y en a pas c'est vrai, prends Kaspersky.
-3