Portable démarre pas sur batterie
Résolu
astuces72
Messages postés
8349
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello les gens,
Je pense que cette question est plus pour un électronicien qu'un informaticien.
J'ai donc un ordinateur portable et sa batterie d'origine, quand je met la batterie il démarre sans problème mais reste sur initialisation du bios, quand c'est écrit "Press F2 enter bios"
et il reste comme ça sans rien faire.
sans la batterie il démarre très bien sous Windows.
J'ai donc voulu voir si c'était la batterie qui était hs ou la carte mère, j'ai donc acheté une nouvelle batterie, surprise, avec cette batterie le portable démarre sans aucun problème sous Windows.
donc ma question est: Qu'est ce qu'il y a dans cette batterie qui empêche le démarrage de Windows ?
Merci :)
Je pense que cette question est plus pour un électronicien qu'un informaticien.
J'ai donc un ordinateur portable et sa batterie d'origine, quand je met la batterie il démarre sans problème mais reste sur initialisation du bios, quand c'est écrit "Press F2 enter bios"
et il reste comme ça sans rien faire.
sans la batterie il démarre très bien sous Windows.
J'ai donc voulu voir si c'était la batterie qui était hs ou la carte mère, j'ai donc acheté une nouvelle batterie, surprise, avec cette batterie le portable démarre sans aucun problème sous Windows.
donc ma question est: Qu'est ce qu'il y a dans cette batterie qui empêche le démarrage de Windows ?
Merci :)
A voir également:
- Portable démarre pas sur batterie
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
oui, mais pourquoi elle bloque le démarrage de Windows alors que le portable s'allume jusqu'au bios ?