Problème rotation écran depuis la mise à jour

Fermé
morgane1972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 15:32
 morgane1972 - 16 sept. 2013 à 15:41
Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone Samsung S4 au Sav pour ce problème et lorsque je l'ai enfin reçu après 2 semaines, j'ai rechargé mes données sur mon pc depuis Samsung Kies et le problème est à nouveau survenu. J'ai beau appeler Orange.ch ou samsung, ils me disent que je dois renvoyer mon téléphone et comme c'est un problème qui vient de leur mise à jour, j'estime que c'est de leur faute. Mais imaginons quitte je le renvoie, le problème va à nouveau resurgir. S'il vous plaît aidez-moi, car là je suis entrain de devenir cinglée.

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Et voici le message qu'ils m'ont envoyé...

Chère cliente, Nous vous remercions de votre demande. D'où le problème proviens exactement, nous ne pouvons pas vous dire, même pas les techniciens. Le problème liait à un certain bug chez Samsung, c'était aussi la raison pour laquelle la réparation a été effectué sous garantie. Vous n'auriez pas pu éviter la cause. Meilleures salutations,
0