Remise a zéro

Fermé
Rox - 16 sept. 2013 à 09:50
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 16 sept. 2013 à 10:35
Bonjour, mon ordinateur portable c'est Rémi a zéro pendant que je regardais un film, j'ai tout perdu de qu'il y avais dans mon ordinateur comment faire pour les récupérées ?

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 sept. 2013 à 10:13
Bonjour.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

D'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série d'un appareil, il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

De préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

De préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

Merci.
0
Mon ordinateur est un asus et aucun message c'est afficher quand il sais éteint vue que je regardais un film
0
madmyke Messages postés 53083 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 12 192
16 sept. 2013 à 10:35
Vous ne lisez PAS ce qu'on vous demande, avec vos 'informations' on ne sait rien faire, nous ne sommes pas devin et encore moins devant votre pc.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 16/09/2013 à 10:35
"Mon ordinateur est un asus"
OK.
Quel modèle ?
Fiche produit fabricant ou vendeur indispensable. Merci.

"aucun message c'est afficher quand il sais éteint"
Normal puisqu'il est éteint.

Quel Système d'Exploitation est installé ?

Démarre-t-il ?

Si "oui", qu'est-il affiché ?
0