Jeu interactif educatif pour enfant de 6 ans
Utilisateur anonyme
-
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Notre loulou va avoir 6 ans en fin de mois prochain. On aimerai lui acheter quelque chose d'utile comme un jeu interactif éducatif sur ps3. On lui avait déjà offert les POOYOOS 1 & 2, mais la on a aucune idée de savoir ce qui pourrais lui convenir pour son age.
Pourriez vous nous aider ?
Cordialement
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
Notre loulou va avoir 6 ans en fin de mois prochain. On aimerai lui acheter quelque chose d'utile comme un jeu interactif éducatif sur ps3. On lui avait déjà offert les POOYOOS 1 & 2, mais la on a aucune idée de savoir ce qui pourrais lui convenir pour son age.
Pourriez vous nous aider ?
Cordialement
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
A voir également:
- Jeux ps3 éducatif
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir,
c'est compliqué de trouver un jeu comme les poyos >< en tout cas en voici quelques-uns ou il pourra s'amuser :
PS3 - Marvel Super Hero Squad Comic Creator
Si il aime les héros, vous pouvez penchez vers ce genre de jeu aussi, pour ce jeu il faut la udraw https://www.youtube.com/watch?v=p7GwpIvXoGc
PS3 - La légende de spyro : la naissance d'un dragon
PS3 - Les rois de la glisse
PS3 - Bob L'Eponge : la Vengeance Robotique
tu as aussi tout les jeux qui contiennent "LEGO" avant les personnages sont en lego et c'est assez drôle comme LEGO starwars.
Il serai judicieux d'attendre d'autres réponses ;)
ps : je trouve que c'est une bonne attention pour votre loulou ^^
c'est compliqué de trouver un jeu comme les poyos >< en tout cas en voici quelques-uns ou il pourra s'amuser :
PS3 - Marvel Super Hero Squad Comic Creator
Si il aime les héros, vous pouvez penchez vers ce genre de jeu aussi, pour ce jeu il faut la udraw https://www.youtube.com/watch?v=p7GwpIvXoGc
PS3 - La légende de spyro : la naissance d'un dragon
PS3 - Les rois de la glisse
PS3 - Bob L'Eponge : la Vengeance Robotique
tu as aussi tout les jeux qui contiennent "LEGO" avant les personnages sont en lego et c'est assez drôle comme LEGO starwars.
Il serai judicieux d'attendre d'autres réponses ;)
ps : je trouve que c'est une bonne attention pour votre loulou ^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse, on a un mois devant nous je prends en considération tout ça je vais allez dors & déjà voir un peu sur le net =)