Retard entre le son et la video

serval79 Messages postés 29 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
coucou a tous voila mon soucis j ai du retard sur le son par rapport a la video on croirait un mauvais doublage lol. please help me

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut Serval79
Est-ce que tous tes films font ça ou seulement un ou quelques uns?
0
serval79 Messages postés 29 Statut Membre

coucou claude en effet sur tout mes films
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Avec quoi les lis-tu? Télécharge le génial lecteur multimédia français VLC pour t'assurer que ce n'est pas un problème de codecs (VLC a ses propres codecs) plutôt qu'un ennui matériel. Si VLC lit tes films sans encombre, on peut penser que les codecs sont impliqués. Si c'est un DVD que tu essaie de lire indique moi le s'il te plait; sinon, il serait pertinent d'essayer un DVD "officil" pour voir si l'erreur se reproduit dans ce cas là aussi.
A+
0
serval79 Messages postés 29 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

oh merci a toi grand claude lachance travaillant chez axa lol. bon ca marche mais ces bizar avant j avais jamais de souci je lisait avec nero ou wmp mais bon ces la vie. encore un grand merci c etait pour mes cours tu m enleve une grosse epine
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > serval79 Messages postés 29 Statut Membre

Je suppose que tes codecs ont été modifié, soi parce que tu en a réinstallé de nouveaux soi parce qu'un logiciel l'a fait à ton insu.

0