Compatibilié cartes graphiques
cymotion
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
SLT ¡¡¡ tous le monde, j'ai une question concernant les processeurs graphiques, voila je possede une carte mere qui supporte 2 carte graphiques a la fois ( PRECISION: je parle ici du chipset CROSSFIRE), ma question est la suivante: Es qu'il est possible d'assembler une carte graphique du type SAPPHIRE ATI RADEON X1900 CROSSFIRE EDITION (pas encore achetée) avec une autre carte graphique de type SAPPHIRE ATI RADEON X1600 PRO CROSSFIRE READY que je possede déja???¡¡¡ ou bien es qu'il faut que je change ma carte actuelle contre une autre de type X1900 XTX CROSSFIRE READY.
A voir également:
- Compatibilié cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
1 réponse
Bonjour Cymotion
Le Crossfire permet en fait, contrairement au SLI, de faire fonctionner ensemble des cartes différentes. Ceci dit, je ne pense pas qu'un tel crossfire entre deux cartes si éloignées en terme de performance améliore beaucoup les performances globales (par rapport à simplement une 1900 xtx).
Le Crossfire permet en fait, contrairement au SLI, de faire fonctionner ensemble des cartes différentes. Ceci dit, je ne pense pas qu'un tel crossfire entre deux cartes si éloignées en terme de performance améliore beaucoup les performances globales (par rapport à simplement une 1900 xtx).