Problème avec ma calculatrice
anthomaxcool
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Donc je vous décris un peu le problème... Imaginez-vous une fenêtre, avec 10 boutons (Comme sur un téléphone), j'ai pas mis de parenthèses ou autres, seulement les chiffres, addition, soustraction, multiplication et division. Je sais comment faire pour faire ceci avec 2 nombres, rien de plus simple. Mais à chaque fois que l'utilisateur entre un chiffre, il apparaît dans un label et il peut en mettre autant qu'il veut.
La question est simple, comment je fais pour calculer tout ça?
Merci :)
Donc je vous décris un peu le problème... Imaginez-vous une fenêtre, avec 10 boutons (Comme sur un téléphone), j'ai pas mis de parenthèses ou autres, seulement les chiffres, addition, soustraction, multiplication et division. Je sais comment faire pour faire ceci avec 2 nombres, rien de plus simple. Mais à chaque fois que l'utilisateur entre un chiffre, il apparaît dans un label et il peut en mettre autant qu'il veut.
La question est simple, comment je fais pour calculer tout ça?
Merci :)
A voir également:
- Problème avec ma calculatrice
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice windows 7 - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculer une moyenne sur excel avec coefficient - Guide