Problème de pc.
Thomas03012012
Messages postés
198
Statut
Membre
-
thomas -
thomas -
bonjour à toutes et à tous !
Je possède un DELL optiplex 320 (grosse tour, pas un slim)
liste du materiel (avant / apres)
RAM : 512 MO x 2 --> 1 GO x 2
OS : Windows XP pro --> Windows 7 familliale basique (installé par un pro)
j'ai changé que ça pour le moment, je pense changer le processeur car la c'est un PENTIUM D : 2.80 GHz
Donc le probleme c'est que le pc est lent.. Et quand il se mets à bugger, la souris, le clavier s'eteingnent completement et l'ecran fais un gros zoom...
Je ne peux pas faire de jeux tels que minecraft car il me marque une erreur java (pourtant bien installé avec la derniere version)
Donc j'aimerais savoir comment césser ces buggs ?
Je pense que le probleme du zoom est dûs au pilote graphique car c'est un pilote compatible windows vista maximum... (si vous pouvez me trouver un pilote win 7 pour : ATI radeon Xpress 1100. ça serait sympas.) J'ai aussi une carte Nvidia (pas banchée car alim trop courte)
Donc voilas, je remercie celui, celles, ceux qui vont m'aider.. ^^
Je possède un DELL optiplex 320 (grosse tour, pas un slim)
liste du materiel (avant / apres)
RAM : 512 MO x 2 --> 1 GO x 2
OS : Windows XP pro --> Windows 7 familliale basique (installé par un pro)
j'ai changé que ça pour le moment, je pense changer le processeur car la c'est un PENTIUM D : 2.80 GHz
Donc le probleme c'est que le pc est lent.. Et quand il se mets à bugger, la souris, le clavier s'eteingnent completement et l'ecran fais un gros zoom...
Je ne peux pas faire de jeux tels que minecraft car il me marque une erreur java (pourtant bien installé avec la derniere version)
Donc j'aimerais savoir comment césser ces buggs ?
Je pense que le probleme du zoom est dûs au pilote graphique car c'est un pilote compatible windows vista maximum... (si vous pouvez me trouver un pilote win 7 pour : ATI radeon Xpress 1100. ça serait sympas.) J'ai aussi une carte Nvidia (pas banchée car alim trop courte)
Donc voilas, je remercie celui, celles, ceux qui vont m'aider.. ^^
A voir également:
- Problème de pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Et c'est un pro qui m'a mis windows 7 car windows XP j'aime pas ainsi que windows XP
a 10€ le processeur je pense que oui. Blague a part je pense que c'est trop lourd pour le pc tout ça. Quand ton pro t'as installé windows 7 il a installé les pilotes pour la carte mère? d'ailleurs c'est quoi ta carte mère et tu comptes remplacer le proc par quoi?