Mettre un disque dur externe sur tablette smart display da220hql

dumontroty Messages postés 85 Statut Membre -  
dumontroty Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je voudrai pouvoir lire mon dd externe sue ma tablette pc mais je ni arrive pas il est formater en fat32 quelqu'un pourrai me donné des information a ce sujet met encore

A voir également:

4 réponses

ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre 277

Pour lire un disque dur externe sur une tablette Il faut une impérativement une alimentation externe (et qu'il soit en FAT32) ...

Testé avec Samsung GT 2 7 + hdd 500Go fat32 ...
0
dumontroty Messages postés 85 Statut Membre 2

J ai essayer deux disque dur un qui ce branche en usb uniquement et l autre sur une prise plus usb aucun des deux n est reconnu
0

tous les 2 en fat32 ?
0

oui tout les 2
0

Alors là j'ai pas d'explication ...

Chez moi j'ai des disques USB auto-alimenté, eux ils passent pas c'est sûr (problème de puissance du port USB de la tablette), après les autres qui peuvent être auto-alimenté ou alimenté sur secteur, si je les branche pas sur secteur ils ne sont pas vu ...
Enfin si il ne sont pas en FAT32, la tablette arrive pas à les monter ...

Après ça dépends peut être de ta version d'Android (ma tablette est rooté aussi mais je crois pas qu'il y ait de rapport), avec une clef USB tu n'as pas de problème ?
0

Non la clé usb passe parfaitement juste le DD
0

C'est pas un boitier USB3 ? (prises bleues)

Car ils demandent encore plus de puissance sur le port USB (peut-être même lorsqu'il sont branchés sur le secteur ...) et comme la plupart (tous?) des ports USB des tablettes sont USB2 ...
0

Non c est un. Usb2
0

Attendons un autre avis ... Moi, là je sèche :p ...
0

En esperent que quelqu'un aura une solution en tout cas merci d avoir pris le temp de m aider
0