Probleme sur Mon unité centrale (PC)

Rykiel -  
 Rykiel -
Bonjour à tous et à toute , j'ai un problème qui dure depuis des mois, et ce problème est :
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
A voir également:

27 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc, il n'a pas démarré...!
Tu as enlevé la pile 5 minutes ?
0
Rykiel

Si mon Unité centrale est allumer mais l'écran écris toujour "no vidéo input"
d'habitude; ça me fait ça quand mon Unité centrale est éteint.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Allumer et démarrer, ce n'est pas pareil du tout !!!
Et la pile ?????
0
Rykiel

je l'est remis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...le "no input", ça veut dire que ton écran ne reçoit aucun signal : si le câble n'est pas btranché sur le pc, si le pc est HS, si le câble est nase....
Mais, là, si seul le signal manquait à ton écran, et si la tour fonctionnait normalement, en appuyant n'importe où, il devrait râler...et bipper...je pense donc que ta tour ne fonctionne pas...
0
Rykiel

c'est quoi ma tour ?
0

ton unité centrale.....
0
Rykiel

a ok
0