Probleme sur Mon unité centrale (PC)
Rykiel
-
Rykiel -
Rykiel -
Bonjour à tous et à toute , j'ai un problème qui dure depuis des mois, et ce problème est :
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
A voir également:
- Probleme sur Mon unité centrale (PC)
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Si mon Unité centrale est allumer mais l'écran écris toujour "no vidéo input"
d'habitude; ça me fait ça quand mon Unité centrale est éteint.
d'habitude; ça me fait ça quand mon Unité centrale est éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...le "no input", ça veut dire que ton écran ne reçoit aucun signal : si le câble n'est pas btranché sur le pc, si le pc est HS, si le câble est nase....
Mais, là, si seul le signal manquait à ton écran, et si la tour fonctionnait normalement, en appuyant n'importe où, il devrait râler...et bipper...je pense donc que ta tour ne fonctionne pas...
Mais, là, si seul le signal manquait à ton écran, et si la tour fonctionnait normalement, en appuyant n'importe où, il devrait râler...et bipper...je pense donc que ta tour ne fonctionne pas...