Ma page d'accueil Internet est un spyware

kenny08 Messages postés 5 Statut Membre -  
kenny08 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai fais tout ce que j'ai pu seul juska maintenant mais sa n'a pas fonctionné.
En fait, dès que j'ouvre Internet explorer, au lieu de google (qui est d'habitude ma page d'accueil) j'ai un spyware (asecurityview.com) qui s'ouvre et je n'arrive pas à le supprimer et à remettre google en page d'acueil.
J'ai également plein de spyware qui apparaissent pendant mes connections internet et même des fenêtres qui s'ouvrent toute seule me disant que mon ordinateur est infecté...et qui me mènent vers des sites crapuleux. J'ai essayé pas mal de logiciels anti spyware : Hitman Pro, Windows defender, Ad Aware, Ewido...), j'ai fais les scan et supprimé les fichiers infectés mais sa n'a rien changé!
Je suis sous Windows XP SP2, jè BitDefender 9 comme anti virus et j'utilise le pare-feu Windows.
Silvouplé aidez moi car j'en peut plus de tout ces spyware de m****.
Et je voulais savoir aussi si ces spyware sont dangereux pour mon ordi et pour la cnfidentialité de mes fichiers?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Salut,

Télécharge absolument un firewall.
Par exemple, Sunbelt Kerio Personal Firewall : kerio
Tutorial là : https://forums.cnetfrance.fr

Puis désinfecte complètement ton PC en suivant mon tutoriel à la lettre ici :

virus methode preliminaire de desinfection version fr
0
kenny08 Messages postés 5 Statut Membre

Salut kristopher et merci de ton aide
mais je n'arrive pas à télécharger Kerio, j'ai beau essayer sur tout les sites de téléchargement sa ne fonctionne pas.
Mais le parefeu Windows ne suffit pas?
0

Ah si finalement j'ai réussi à trouver un lien qui fonctionne
0

Kerio nctine mais par contre le tutorial est sans doute à propos de l'ancien kerio car sa n'a rien avoir avec celui que j'ai téléchargé. Donc je ne l'ai pas configuré, je sais pas si sa va fonctionner correctement.
0

MERCI!!!!
Ca a l'air de mieux fonctionner, en tout cas Google est redevenu ma page d'accueil d'internet et je reçois moins de spyware (enfin à voir avec le temps).
J'ai fais tout comme dans le tutoriel sauf l'analyse BitDefender dont le temps était estimé à plus de 12 heures donc jè préféré abandonner.
J'ai donc désactivé le pare feu windows laissé Kerio faire le bolot j'espère qu'il protegera bien ma machine.
Et j'ai aussi laissé AVG anti Spyware activé mais est ce que je peux également laisser activé l'anti spyware de BitDefender 9 en même temps??
0