Périphérique audio non reconnu.
Alviss5
-
Alviss5 -
Alviss5 -
Bonjour a tous,
Aujourd'hui alors que je jouais tranquillement sur mon pc, mon casque plantronics audio 355 a cesser de fonctionner. Pensant que ce n'était qu'un problème de l'USB qui se serai un peu débranchée j'ai décidé de rebrancher mon casque malheureusement windows n'a pas reconnu mon périphérique et même en changeant de port USB cela ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider?
Aujourd'hui alors que je jouais tranquillement sur mon pc, mon casque plantronics audio 355 a cesser de fonctionner. Pensant que ce n'était qu'un problème de l'USB qui se serai un peu débranchée j'ai décidé de rebrancher mon casque malheureusement windows n'a pas reconnu mon périphérique et même en changeant de port USB cela ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Périphérique audio non reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonjour, clique sur demarrer, executer, puis dans la barre de recherche tape ceci " devmgmt.msc " et dit moi si tu as un point d'exclamtion dans la liste de ton gestionnaire de periferiques ?
Ps : branche ton casque en usb avant
Ps : branche ton casque en usb avant
Alviss5
j'ai effectivement un point d'exclamation devant unknow device qui est je suppose mon casque puisqu'il n'apparait nul par ailleurs
cddede
Messages postés
3255
Contributeur
Dernière intervention
1 037
clique droit dessus et mettre a jour le pilote
Alviss5
une fenêtre me dit que le pilote est a jour mais le point ne disparais pas
Connecte ton casque
- Ouvres le gestionnaire de périphériques et cherche ton casque ou périphérique inconnu ou en défaut
- ouvres les propriétés, cliques sur l'onglet Détails, ensuite dans la liste déroulante cherche Numéro d'identification du matériel, tu va obtenir une liste de ce genre :
USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100
USB\VID_152D&PID_2338
copie la première ligne et postes la ici, on va peut-être arriver a trouver un pilote
ps : CTRL + C (copier) CTRL +V (coller)
- Ouvres le gestionnaire de périphériques et cherche ton casque ou périphérique inconnu ou en défaut
- ouvres les propriétés, cliques sur l'onglet Détails, ensuite dans la liste déroulante cherche Numéro d'identification du matériel, tu va obtenir une liste de ce genre :
USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100
USB\VID_152D&PID_2338
copie la première ligne et postes la ici, on va peut-être arriver a trouver un pilote
ps : CTRL + C (copier) CTRL +V (coller)