Neufbox numero pour interroger messagerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neufbox numero pour interroger messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
30 réponses
Bonjour,
Ce numéro pour interroger son répondeur lorsque l'on est abonné SFR-9box a changé :
maintenant il faut taper 147
Bonne journée,
Ce numéro pour interroger son répondeur lorsque l'on est abonné SFR-9box a changé :
maintenant il faut taper 147
Bonne journée,
salut , lorsque je tape 147 il y a une femme qui me parle elle me dit de taper le numero de votre telephone mais lorsque je le tape elle me fait votre numero est incorecte
pouvez vous me conseillé sans me dire kque jme suis tromper sur mon tel car sé faux
pouvez vous me conseillé sans me dire kque jme suis tromper sur mon tel car sé faux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment consulter mon répondeur avec ma box sfr (ce que je faisais avant avec le 3103, avec france telecom
ben je fais comme tu di *9 ensuite il me demande mon num de tel et ensuite il me dise ke mon num est incorrect
idem pour moi et pour deux copains
ça devient gavant surtout quand on veut faire un appel et qu'on tombe sur "bonjour, vous avez des nouveaux messages" avec une voix niaise et qu'ensuite on nous demande notre numéro et que le service ne veut pas le reconnaitre
ça devient gavant surtout quand on veut faire un appel et qu'on tombe sur "bonjour, vous avez des nouveaux messages" avec une voix niaise et qu'ensuite on nous demande notre numéro et que le service ne veut pas le reconnaitre
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:39
25 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,
alors pour moi le *9 fonctionne très bien par contre si quelqu'un sait comment se débarasser de la voix niaise qui dit à tort qu'on a des nouveaux messages, je suis vraiment preneuse !
merci
alors pour moi le *9 fonctionne très bien par contre si quelqu'un sait comment se débarasser de la voix niaise qui dit à tort qu'on a des nouveaux messages, je suis vraiment preneuse !
merci
Pour activer la messagerie, aller dans votre espace client, puis dans "mes services internet + tel + TV" et choississez "activer mon répondeur neuf box". Une fois que vous l'avez fait, vous puvez faire *9 et personnaliser votre messagerie. En revanche j'essaie déséspérement d'avoir une annonce toute faire mais je suis sois obligée de mettre mon nom et prénom soit faire mon annoce moi même et je ne veux faire ni l'un ni l'autre si quelqu'un a une solution....je suis preneuse mais peut être n'est ce pas possible ??!!!
Bonjour,
Pas de problème avec SFR pour avoir une option payante.
Pour disposer de ce qui est compris dans l'offre... c'est galère.
Unissons-nous pour combattre cette politique et en plus on leur rendra service.
Déposons un maximum de plaintes auprès des DDCCRF, Parquets etc...
Pas de problème avec SFR pour avoir une option payante.
Pour disposer de ce qui est compris dans l'offre... c'est galère.
Unissons-nous pour combattre cette politique et en plus on leur rendra service.
Déposons un maximum de plaintes auprès des DDCCRF, Parquets etc...
bamboubeau
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
5 août 2009 à 19:04
5 août 2009 à 19:04
Bonjour,
J'ai été abonné chez neuf, et pour consulter les messages soit je passé par la TV (menu et répertoire téléphonique), soit dans la rubrique mon compte depuis ton PC sur le site de neuf.
C'est très pratique, tu peut sauvegarder tes messages.
J'ai été abonné chez neuf, et pour consulter les messages soit je passé par la TV (menu et répertoire téléphonique), soit dans la rubrique mon compte depuis ton PC sur le site de neuf.
C'est très pratique, tu peut sauvegarder tes messages.
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 00:03
14 avril 2007 à 00:03
Oui il y a !
Tu tapes bonjour sur ton téléphone et tu attends le message du robot qui t'indiquera quoi faire ;-)
Tu tapes bonjour sur ton téléphone et tu attends le message du robot qui t'indiquera quoi faire ;-)
30 avril 2009 à 15:44
merci pour l'info.
Mary
13 avril 2010 à 15:00
2 mai 2010 à 11:51
1 sept. 2010 à 14:48
9 nov. 2010 à 11:51