Neufbox numero pour interroger messagerie

Résolu/Fermé
stephanie - 13 avril 2007 à 12:46
 audrey7m - 1 août 2012 à 21:18
Je viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus

par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur et si oui quel est le numero d'appel
equivalent au 3103 que on faisait avant
A voir également:

30 réponses

Le numéro du répondeur est "etoile" 9


@++
30
Ma messagerie est enfin opérationnelle.
merci pour l'info.
Mary
0
merci!!!!!!!!!
0
merci pour l'info bien utile!!!
0
merci bcp
0
merci beaucoup :)
0
pierrette alegre
5 août 2009 à 18:46
quel numéro composer pour obtenir ma messagerie vocale téléphonique
15
invité_répondeur_neufbox
4 févr. 2009 à 22:15
Bonjour,

Ce numéro pour interroger son répondeur lorsque l'on est abonné SFR-9box a changé :
maintenant il faut taper 147

Bonne journée,
10
salut , lorsque je tape 147 il y a une femme qui me parle elle me dit de taper le numero de votre telephone mais lorsque je le tape elle me fait votre numero est incorecte
pouvez vous me conseillé sans me dire kque jme suis tromper sur mon tel car sé faux
8
Je suis passé par là. Vérifiez sur votre espace client si votre messagerie est activée.
0
moi je fais *9 et ca marche tres bien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour en fait c bien*9 mais il faut avant ke tu active ta boite vocal dans ton espace client neuf
7
Quel numéro pour obtenir la messagerie sur la neufbox
svp l'équivalent du 3103 chez france télécom
5
comment consulter mon répondeur avec ma box sfr (ce que je faisais avant avec le 3103, avec france telecom
4
j'ai rien compris.... c'est quoi le numéro pour interroger le répondeur chez neuf telecom?
3
ben je fais comme tu di *9 ensuite il me demande mon num de tel et ensuite il me dise ke mon num est incorrect
3
idem pour moi et pour deux copains
ça devient gavant surtout quand on veut faire un appel et qu'on tombe sur "bonjour, vous avez des nouveaux messages" avec une voix niaise et qu'ensuite on nous demande notre numéro et que le service ne veut pas le reconnaitre
3
loveyou44110
23 sept. 2009 à 13:36
MOI LE *9 FONCTIONNE TRES BIEN!!!
3
Qui sait comme on peut éliminer le répondeur(la messagerie vocale) apès une carte Virgin?
2
pareil pour moi,ca me dit que c pas le bon numero,si qq a una solution
2
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,

alors pour moi le *9 fonctionne très bien par contre si quelqu'un sait comment se débarasser de la voix niaise qui dit à tort qu'on a des nouveaux messages, je suis vraiment preneuse !

merci
2
Pour activer la messagerie, aller dans votre espace client, puis dans "mes services internet + tel + TV" et choississez "activer mon répondeur neuf box". Une fois que vous l'avez fait, vous puvez faire *9 et personnaliser votre messagerie. En revanche j'essaie déséspérement d'avoir une annonce toute faire mais je suis sois obligée de mettre mon nom et prénom soit faire mon annoce moi même et je ne veux faire ni l'un ni l'autre si quelqu'un a une solution....je suis preneuse mais peut être n'est ce pas possible ??!!!
0
Bonjour,

Pas de problème avec SFR pour avoir une option payante.
Pour disposer de ce qui est compris dans l'offre... c'est galère.
Unissons-nous pour combattre cette politique et en plus on leur rendra service.
Déposons un maximum de plaintes auprès des DDCCRF, Parquets etc...
2
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
5 août 2009 à 19:04
Bonjour,

J'ai été abonné chez neuf, et pour consulter les messages soit je passé par la TV (menu et répertoire téléphonique), soit dans la rubrique mon compte depuis ton PC sur le site de neuf.
C'est très pratique, tu peut sauvegarder tes messages.
2
Utilisateur anonyme
14 avril 2007 à 00:03
Oui il y a !

Tu tapes bonjour sur ton téléphone et tu attends le message du robot qui t'indiquera quoi faire ;-)
1
tu tape : *9 , ceci te permettra d'acceder a ta messagerie neuf telecom.
1
147 POUR SFR
1
merci et aurevoir
0
comment recevoir mes message téléphone fix avec la box sfr merci
1