PC infecté ? Problème de connexion internet

Fermé
Karbon - 13 sept. 2013 à 12:55
Karbon14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:21
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon PC (Windows 7 édition familiale premium; SP1; avec Avast et Malwarebytes) :

Je n'arrive plus à me connecter à internet via IE et Firefox mais les émail fonctionnent toujours sur Outlook.

Le message suivant apparaît :
"Connexion a été refusée par le serveur proxy"
Alors bien sure en suivant les conseils de Watsha j'ai effectué à de nombreuses reprises (avec et sans Avast, avant et après avoir redemaré l'ordinateur, etc ...) les manipulations suivantes :

Sous Internet Explorer :

Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :

Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok

Le problème persiste, la case se décoche automatiquement. Sous IE par exemple, à la fin de la manip, même en cliquant sur Ok, puis Appliquer, puis Ok. Quand on revient dans le menu la case est toujours décochée.

Ceci n'amène à penser que j'ai un virus.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un pourait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

yanness Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 13:05
desactive avast et malwarebyte et essaie a nouvo
0
Karbon14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 13:21
Je viens de réessayer avec malwarebyte et avast fermé. (Tant que je ne l'ouvre pas malwarebyte il ne se lance pas tout seul) .
Cela ne fonctionne toujours pas
0