Judas numériques pour appartement
Fermé
tigreroitelet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 12:36
nomade1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 19:20
nomade1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 19:20
A voir également:
- Judas numériques pour appartement
- Vélo appartement care ancien modèle notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Diane veut accéder à internet dans son nouvel appartement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. ✓ - Forum Windows
- Musique recherche appartement ou maison - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
16 sept. 2013 à 16:05
16 sept. 2013 à 16:05
Bonjour,
Expérience récente...
Me rends chez des amis dans un immeuble collectif... Je sonne à l'interphone, placé très bas pour que les personnes de petites taille ou en fauteuil puissent l'utiliser. Arrivé chez les copains, je vois que leur terminal est doté d'un écran "'Oh !" m'exclamé-je, admiratif "Oh ! Un visiophone" et l'ami hilare de m'expliquer que ça ne sert à rien :
90% des gens sont, heureusement, indemnes de tout handicap et, parmi les handicapés, ceux qui ont besoin d'appareils situés plutôt bas sont encore plus rares. Résultat, la caméra filme une zone entre la ceinture et les épaules des postulants à l'entrée. Ca n'aide pas à l'identification !
Expérience récente...
Me rends chez des amis dans un immeuble collectif... Je sonne à l'interphone, placé très bas pour que les personnes de petites taille ou en fauteuil puissent l'utiliser. Arrivé chez les copains, je vois que leur terminal est doté d'un écran "'Oh !" m'exclamé-je, admiratif "Oh ! Un visiophone" et l'ami hilare de m'expliquer que ça ne sert à rien :
90% des gens sont, heureusement, indemnes de tout handicap et, parmi les handicapés, ceux qui ont besoin d'appareils situés plutôt bas sont encore plus rares. Résultat, la caméra filme une zone entre la ceinture et les épaules des postulants à l'entrée. Ca n'aide pas à l'identification !
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 sept. 2013 à 16:50
16 sept. 2013 à 16:50
Bonjour...
Je ne sais pas si un judas tout seul existe..perso, je ne connais que les visiophones..regarde là : j'en ai 2 de la marque Sentinel, ça fonctionne très bien et il y a souvent des promos :
https://www.scs-sentinel.com/
Cdt,
@+
PS : je n'ai pas d'actions chez eux...! ;)
Je ne sais pas si un judas tout seul existe..perso, je ne connais que les visiophones..regarde là : j'en ai 2 de la marque Sentinel, ça fonctionne très bien et il y a souvent des promos :
https://www.scs-sentinel.com/
Cdt,
@+
PS : je n'ai pas d'actions chez eux...! ;)
nomade1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
Modifié par nomade1 le 26/11/2013 à 19:21
Modifié par nomade1 le 26/11/2013 à 19:21
Alut tout le monde, tiens regarde sur ce là :
https://www.judas-numerique.fr/
il y a un modèle qui t'envoie un mms avec la bobine de la personne qui a sonné chez toi et ou tu peux appeler pour discuter avec ...par exemple ton livreur DHL si t'es absent à son arrivée, c'est pas vrai que c'est pas utile ce truc moi j'en suis complètement ravi !!!!
https://www.judas-numerique.fr/
il y a un modèle qui t'envoie un mms avec la bobine de la personne qui a sonné chez toi et ou tu peux appeler pour discuter avec ...par exemple ton livreur DHL si t'es absent à son arrivée, c'est pas vrai que c'est pas utile ce truc moi j'en suis complètement ravi !!!!
16 sept. 2013 à 16:38
Lol
Faudrait mettre un tabouret réglable, comme dans les Photomatons, avec la mention :
>Hauteur des yeux<
16 sept. 2013 à 16:40
Exact, dépose vite le brevet !
;-)
16 sept. 2013 à 16:45
16 sept. 2013 à 16:48