Logiciel vidéo

sarahuss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! ,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages vidéo ( Que pour les vidéos ) où avec on peut mettre des sons, des textes ect.. Je suis sur un pc Windows 8 j'ai essayer " Movie Maquer " mais laisser tombé sa marche pas :-( Doc si vous connaissez un logiciel dites le moi ! :-)

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

0
sarahuss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci !! J'ai pris le deuxième lien mais il y des options payantes ? je te le demande maintenant car je suis en train de le télécharger ;)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
hum tu as telechargé le quel ? xD si tu as pris le deuxieme lien c'est qu'il ya plein de logiciels donc je peux pas savoir le quel tu as pris.
Bref oui tu peux payer pour passer en "pro" je crois mais je ne le ferai pas xD faut deja bien avoir le logiciel en main et surtout payer cher ^^.
0
sarahuss Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai télécharger le deuxième ;) mais comme je suis tête en l'air, j'ai éteint l'ordi pendant le téléchargement :-[ et j'ai pas eu le temps de le retéléchargé ! ( Bref tu as un aperçu de ma vie ! xD )
0

^^ et quel apercu ! mdr bon pense a mettre en résolu si tel est le cas.
0