Logiciel de capture vidéo

Louis -  
 louis -
Bonjour, je ne m'y connais pas trop concernant tout ce qui touche aux logiciels de capture d'écran en vidéo c'est pour ca que je fais appel a ce forum^^. Je cherche un logiciel tout simple en français pour pouvoir capturer l'écran de mon pc en vidéo et en même temps pouvoir commenter en "live" (en même temps que je capture). J'ai teste camtasia mais na pas marché.
merci de vos réponses louis.

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

tout d'abord evites de poster en plusieurs exemplaires la meme demande...

pour la capture vidéo j'utilise le logiciel WinAVI Video Capture qui te permet de capturer une source Vidéo et une source audio en meme temps.

rien ne t'empeche de connecter un micro sur ton PC et de selectionner cette entrée...

petit logiciel simple à utiliser et gratuit
1
louis

Oui deso pour le double post^^ merci je le teste des que possible et te redis :)
0
louis > louis

Mais oublié de préciser je suis sous Windows 7^^ et ce logiciel nest pas sous Windows 7 merci quand même ^^
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

je l'utilise aussi bien sur un XP 32 bits que sur Win 7 Pro 64 bits, y a pas de soucis
0
louis > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok je teste des que j'ai fini mes leçons ^^ merci a toi ;)
0