Problème de PC au démarrage
El-Koko
Messages postés
25
Statut
Membre
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC qui comprend tour+écran et depuis quelques temps celui-ci s'arrêtait par lui même et redémarrait. Quelques soit la chose que l'on pouvait faire dessus, consulter internet, jeux, ou même en inactivité, il pouvait redémarrer.
Depuis il à recommencer une fois et il ne peut plus aller jusqu'au bureau.
Il me propose d'ouvrir l'assistant de dépannage au démarrage mais rien n'y fait.
Même la touche F7 au démarrage ne donne pas le mode sans echec.
je suis sous Windows 7
pourriez vous m'aider ?
Merci.
edit: je viens de réussir à passer en mode sans echec et le problème de redémarrage se reproduit finalement.
Voilà, j'ai un PC qui comprend tour+écran et depuis quelques temps celui-ci s'arrêtait par lui même et redémarrait. Quelques soit la chose que l'on pouvait faire dessus, consulter internet, jeux, ou même en inactivité, il pouvait redémarrer.
Depuis il à recommencer une fois et il ne peut plus aller jusqu'au bureau.
Il me propose d'ouvrir l'assistant de dépannage au démarrage mais rien n'y fait.
Même la touche F7 au démarrage ne donne pas le mode sans echec.
je suis sous Windows 7
pourriez vous m'aider ?
Merci.
edit: je viens de réussir à passer en mode sans echec et le problème de redémarrage se reproduit finalement.
A voir également:
- Problème de PC au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Je pense que les redémarrages répétitifs sont liés à ton ordinateur qui chauffe un peu trop à cause de la poussière qui a du s'accumuler avec le temps.
De ce fait, ton pc ne démarre plus comme avant car les multiples redémarrages inopinés ont du endommager Windows ...
Ce n'est qu'une hypothèse, évidemment ...
Je pense que les redémarrages répétitifs sont liés à ton ordinateur qui chauffe un peu trop à cause de la poussière qui a du s'accumuler avec le temps.
De ce fait, ton pc ne démarre plus comme avant car les multiples redémarrages inopinés ont du endommager Windows ...
Ce n'est qu'une hypothèse, évidemment ...